jeje08 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour. Voila j'ai une r4 avec le kernel 1.18 et j'ai un jeux qui ne marche pas,c'est star wars clone wars jedi alliance.C'est pour savoir si il y a que moi ou cela vient d'une mise a jour prochaine?Si vous avez reussi a jouer,merci de me le dire.Amicalement jeje08
dégueux Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu te débrouilles un peu en anglais, tu trouveras ton bonheur ici : http://wiki.scorpei.com/index.php/R4_compatibility_list
bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ce serait bien de citer nous-même les jeux qui ne fonctionnent et les solutions trouvées s'il y en a! La résistance pour le R4 doit se reveiller!
fouse Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est l'un des rares jeux qui ne tournent pas avec le R4 Original .
bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je crois qu'il ne tourne pas non plus sur le DSTT, en revanche sur R4 SDHC il fonctionne!
bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui la team Acekard est assez active ces temps! DSTT traine, et sincèrement je ne sais pas pourquoi?
Messages recommandés