hubong Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour à tous. Hier j'ai joué les apprentis sorciers pour mettre a jour le firmware de mon lecteur. Je voulais passer du Xtrem maximus v1.7 au ixtrem 1.4. A l'origine cette 360 avait un MS28 et quand je l ai faite flashé je suis reparti avec un hitachi59 et le firmware d'ORIGIN sur cd J'ai lu qu'il valait mieux restaurer le lecteur avant de flasher par sécurité. Apres etre passé en mode B j'ai lancé le restore.bat pour un hitachi : est ce bien ce qu'il fallait faire ? Mais le restore demandait a etre relancé indéfiniment , incomplet disait il, j'ai donc fini par eteindre. Depuis le lecteur ne souvre pas , et reste en mode B reconnu par windows. Est ce grave ? Que dois-je faire ? Cordialement
acide0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut tu viens de bicker ton lecteur t'aurais du passer par firmware toolbox pour remettre a l'origine ton lecteur. Y a 2 solutions qui s'offre a toi, soit une récuperation en externe qui n'est pas donné a tout le monde vu que il faut une station a air chaud et beaucoup d'experience en soudure. La 2ieme solution c'est un changement de lecteur, une chance que tu as ta clef et de le spoofer (en fais le faire spoofer par quelqu'un pour ne pas faire une autre gaffe monumental)
Messages recommandés