gilleton Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je viens d'acheter un linker de ds lite m3 real avec une micro carte sd kingston 4go; j'ai formate la carte puis j'ai installe la finware copier/coller les dossiers system et nds puis mis des jeux dans dossiers nds sur la carte sd puis remis dans m3 puis dans console ds lite. a l'allmuage de celle ci j'ai simplement un dessin quirepresente la micro carte sd en rouge avec l'inscription menu? rien d'autre ne se passe. pourriez vous m'aider svp. mon fils attend pour pouvoir jouer a d'autres jeux merci par avance.
Fatrix_65 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je viens d'acheter un linker de ds lite m3 real avec une micro carte sd kingston 4go; j'ai formate la carte puis j'ai installe la finware copier/coller les dossiers system et nds puis mis des jeux dans dossiers nds sur la carte sd puis remis dans m3 puis dans console ds lite. a l'allmuage de celle ci j'ai simplement un dessin quirepresente la micro carte sd en rouge avec l'inscription menu?rien d'autre ne se passe. pourriez vous m'aider svp. mon fils attend pour pouvoir jouer a d'autres jeux merci par avance. A mon avis c ton dossier system qui doit avoir un soucis test en un autre
gilleton Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour je viens d'acheter un linker de ds lite m3 real avec une micro carte sd kingston 4go; j'ai formate la carte puis j'ai installe la finware copier/coller les dossiers system et nds puis mis des jeux dans dossiers nds sur la carte sd puis remis dans m3 puis dans console ds lite. a l'allmuage de celle ci j'ai simplement un dessin quirepresente la micro carte sd en rouge avec l'inscription menu?rien d'autre ne se passe. pourriez vous m'aider svp. mon fils attend pour pouvoir jouer a d'autres jeux merci par avance. A mon avis c ton dossier system qui doit avoir un soucis test en un autre j'ai teste d'autres dossiers system et tjrs le meme probleme
bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu as bien une boite où il est écrit "m3adape"R".com? Tu dois télécharger la dernière mise à jour, prendre le dossier "system" se trouvant dans le zip et le copier sur ta microSD à la racine (Racine = Poste de travail, choix de la lettre corresponsant à la microSD, la fenêtre s'ouvre, c'est là!)
Messages recommandés