Impossible D'accéder A Mon Dashboard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je crois, même je suis sur que j'ai fais une connerie

j'ai une xbox pucée xecuter3 je crois c'est tout ce que je peux vous dire.

Je suis plus que débutant, j'ai voulus mettre XBMC en dashboard en mettant un raccourcis à la racine de c: et maintenant je n'ai plus rien

ma box demarre et j'ai un écran noir et plus d'accés par ftp pour modifier les fichiers.

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre mon post.

merci d'avance.

Modifié par buzz
Posté(e)
quand tu la demarre,maitiens appuyé le bouton blanc de ta manette,tu devrais tomber sur l'os de ta X3,tu aura de nouveau acces au FTP.

je vais essayer et je te tiens au courant merci !

Posté(e)
quand tu la demarre,maitiens appuyé le bouton blanc de ta manette,tu devrais tomber sur l'os de ta X3,tu aura de nouveau acces au FTP.

Bin ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai l'ecran de demarrage avec evox en haut à gauche puis ecran noir et plus rien.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

d'acc je vous fais cà merci !

Modifié par buzz
Posté(e)

Je viens d'effectuer quelques manips dont la méthode Xcalibur et j'ai réussi a renomer mon fichier et résoudre mon problème.

Je vous remercie de m'avoir accorder un peus de votre temps.

Je suis trop soulager j'avais le coeur à 200 bpm.

Encore merci pour tout.

Posté(e)

rien de tres grave ni compliqué avec une X ou tout autre console pucée , il suffit de mettre le cd xcalibur dans ton lecteur et rebooter , pour que le cdboot prenne la main sur la console apres tu peux mettre ton xbmc en application , et parametrer l'OS pour boot sur xbmc dans parametre de boot de la X3 , se qui a l'avantague de garder un dash fonctionnel sur ton "C"pas de raccouri a mettre pour donner la priorité a xbmc , c'est bien pour cela que les puces avec OS ont ete créée

Posté(e) (modifié)

j'essaierai cette méthode plus tard j'ai tellement flipper de ne pas pouvoir récupérer ma box

je vais la laisser comme elle est elle marche trés bien.

Lorsque j'aurais un peus plus d'experience je me lancerai dans l'aventure.

Modifié par buzz
Posté(e)

Si tu veux te lancer, sache qu'il y a sur ce forum des gens très compétent, et qui savent ramener un Xbox de loin (pour peu que tu les écoute scrupuleusement ;) )

À bientôt pour de nouvelles aventures :ok:

Posté(e)

Une X3, quelle horreur !!!!! :whistling:

C'est la puce à pigeon ..... :rolleyes:

ça n'a rien à voir avec toi, mais bon, un peu quand même.

Bon, ceci dit, maintenant que tu as Xcalibur, tu lui demandes gentiment d'installer XBMC en Dash, il le fait avec un raccourci et ça ira très bien tout seul, il est étudié pour ....