Impossible D'accéder A Mon Dashboard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je crois, même je suis sur que j'ai fais une connerie

j'ai une xbox pucée xecuter3 je crois c'est tout ce que je peux vous dire.

Je suis plus que débutant, j'ai voulus mettre XBMC en dashboard en mettant un raccourcis à la racine de c: et maintenant je n'ai plus rien

ma box demarre et j'ai un écran noir et plus d'accés par ftp pour modifier les fichiers.

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre mon post.

merci d'avance.

Modifié par buzz
Posté(e)
quand tu la demarre,maitiens appuyé le bouton blanc de ta manette,tu devrais tomber sur l'os de ta X3,tu aura de nouveau acces au FTP.

je vais essayer et je te tiens au courant merci !

Posté(e)
quand tu la demarre,maitiens appuyé le bouton blanc de ta manette,tu devrais tomber sur l'os de ta X3,tu aura de nouveau acces au FTP.

Bin ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai l'ecran de demarrage avec evox en haut à gauche puis ecran noir et plus rien.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

d'acc je vous fais cà merci !

Modifié par buzz
Posté(e)

Je viens d'effectuer quelques manips dont la méthode Xcalibur et j'ai réussi a renomer mon fichier et résoudre mon problème.

Je vous remercie de m'avoir accorder un peus de votre temps.