goth62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour, j ai la cles de mon lecteur lite on et j aimerais savoir si a partir de la je peux crée le firmware ixtreme 1.5 ?? merci d'avance
baltazar63 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) bonjour,j ai la cles de mon lecteur lite on et j aimerais savoir si a partir de la je peux crée le firmware ixtreme 1.5 ?? merci d'avance Bonjour, l Si tu as ta clef c'est une bonne chose.... Avec ta clef il te faut aussi : Inquiry.bin et Identify.bin à partir de la suis ce tuto ici : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON à partir de ces trois fichiers tu crées ton fichier dummy.bin Puis ensuite tu prépare ton fw comme sur le tuto et tu flash sous dos ou windows , au choix @plouche ++ Ca av aller tout seul Modifié le 28 décembre 2008 par baltazar63
sebker56 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 et si tu lisais les tutos dediés,tu aurais la reponse,non?
goth62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) oui j ai lu le tuto mé il parlé des 3 fichiers mé moi j ai que la cles de mon lecteur et comme pour les autres lecteurs on peu prendre importe quel origin.bin puis changé la cles du fichiers puis crée le firmware ixtrem je pensez on pouvez faire autrement car la si il me faut Inquiry.bin et Identify.bin sa veux dire investir car j ai pas le materiel celui qui a fé le spoof de la console a donné que la cles du lecteur c tout Modifié le 28 décembre 2008 par goth62
baltazar63 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Re..... Bon ben là c'est différent .... Déjà quand tu dis celui qui a flashé ta console..... pour moi ce n'est pas flashé sinon il t'aurait fait la procédure entière pour que tu puisse juste reconnecter ton lecteur dans ta console..... Je te suggère de retourner voir ton contact et de lui demander de tout t'extraire et ensuite flash sous dos...... ou windows bien sur... @toute
goth62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 ok !! je me suis ma expliqué il a changé mon lite on par un ms28 puis ma donné ma cles
Fatrix_65 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok !!je me suis ma expliqué il a changé mon lite on par un ms28 puis ma donné ma cles tu a juste les chiffres alors c bien ca tu n'a aucun fichier
iznogoud44 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bah si tu n'as que la cle, il va te falloir retourner voir ton flasheur et lui demander de t'extraire l'nesemble des fichiers necessaire de ton ancien liteon si tu ne l'as plus bah tu es coince, car sans c'est fichiers impossible de flasher un liteon, meme en ayant la cle
goth62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 ok merci a tous !!! je vé allez voir mon flasheur
Messages recommandés