chclode62 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour a tous voila mon probleme jai mis un ms de 8go et quant je mes ses jeux dedan il y a des jeux que je ne vois pas par contre il son bien dans la ms avant javais une 4go et je voyer tout mes jeux esque je doit fair une ms magique avec la 8go je sui en 4.01 m33.2 merci
keo_wn Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Arioch_76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lut , c'est une fat que tu as comme PSP ? si oui y'a un patch pour les MS8Go , fait une recherche sur google tu trouveras le lien pour le DL A+
chclode62 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Lut , c'est une fat que tu as comme PSP ?si oui y'a un patch pour les MS8Go , fait une recherche sur google tu trouveras le lien pour le DL A+ bonjour je nai pas de dosier kd jai que 2 dosier vhs et font donc je comprend pas
Arioch_76 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Re , les dossiers sont cachés , il faut que tu demande a ton windows d'afficher les dossier caché A+
chclode62 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Re , les dossiers sont cachés , il faut que tu demande a ton windows d'afficher les dossier cachéA+ jai le dosier kd mai pas le dosier km donc je nai pas les fichier demander
Messages recommandés