cedricrays Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour voila mon petit probléme je veux flacher mon liteone jai une maximus plus un spear jaai suisvi le tuto a la la lette ouvertute lecteur et couper alime pour quil soit a moitier ouver jaix lancer xtractor jai la clef je pointte le spear Key Read ok je repoint avec le spear pour Get Key And Files jai met fichier niquelavec la version 2.6 CAR 2.7 ne me crée pas les fichier je ne sait pas pour quoi il me dit une rebot etc... bon avec 2.6 jai met 3 fichier je les met dans jungleflache key ok Identify.bin ok met Inquiry.bin non il me dit que il et invalide voila merci de maider desoler je parle mal le françait
furry Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE! De plus sa ne sert de reecrire 1 heure apres pour redemander de l'aide,tu attends tout simplement. Sinon c'est bizarre pour inquiry.bin,meme en essayant de le recuperer plusieurs fois il est corrompu?
cedricrays Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 oui merci oui je les fait 3 foix rein sou dos flach non je vein de souder les piste
Bono2007 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Utilise Jungleflash pour récupérer tes fichiers. Ca ira mieux... Modifié le 29 décembre 2008 par Bono2007
Messages recommandés