MKL Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut à tous, J'ai un problème avec mulleter 10.2: j'ai ouvert mon backup avec, il m'indique qu'il est bien compatible ixtreme, par contre quand je veux vérifier le crc en cliquant sur autofix il m'indique "game not found in database or ini file could not be loaded" Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir ? Est ce qu'il faut mettre à jour la base de données ? Merci d'avance
nono85 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) c'est que le logiciel ne la pas dans la liste ces tous Modifié le 28 décembre 2008 par nono85
LGA775 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est que le logiciel ne la pas dans la liste ces tous Pas besoin de la base de donnée pour verifier un jeux, le problème est ailleurs... A+
MKL Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est que le logiciel ne la pas dans la liste ces tous c'est FIFA 09, donc pas vraiment un petit jeu inconnu
rednight Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 essaye avec schtrom ou refais une copie de ton backup à partir de ton original
sebker56 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 toute façon,c'est pas vraiment grave,ça n'altère en rien le bon fonctionnement du jeu en tout cas.
MKL Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 essaye avec schtrom ou refais une copie de ton backup à partir de ton original schtrom me dit la meme chose: stealth check passé, mais jeu non trouvé dans la base de donnée c'est la 2e fois que je refais le backup et tjs le meme probleme...
rednight Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Et bien il est bon si il t'indique que tout est OK pas besoin de te faire du soucci
Messages recommandés