Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai tenté de jouer à Street Fighter 2 HD remix sur Xbox 360 avec un pote à moi fan du premier opus mais là faut avouer que la croix directionnelle de la manette xbox 360 c'est une vrai m... alors je voudrais savoir si on pouvait trouver des manettes compatible xbox 360 digne de ce nom avec une vraie croix directionnelle car là c'est vraiment abusé la manette d'origine !

Elle me manque la manette de la Super nes... avec sa vraie croix directionnelle.

Posté(e) (modifié)
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-jas

c'est un truc comme ça que tu cherches?

Ben déjà sur celui là la croix directionnelle (appelée D-Pad) a l'air d'une vraie croix... pas comme sur le smanettes d'origine ou ils ont intégrés une croix dans un rond et du coups ça marche moins bien. Mon pote a quand même réussit à comprendre comment marché la manette xbox360 (on voit le vrai pro du ha do ken) il me dit il te suffit d'appuyer fort sur les directions et après tu verras ça marche mieux... résultat avant 1 Ha Do ken sur 5 de réussit après 4 sur 5... m'enfin en combat c'est pas possible d'ppuyer fort... le pire c'est que des fois le bonhomme saute tout seul, j'avais aussi remarqué qu'en rédigeant des mail via le clavier virtuel et en utilisant le D-Pad qu'en passant d'une lettre à l'autre ça partait en diagonale tout seul alors que je voulais pas faire de diagonale, just aller dans 2 directions. Du coup je saisissais pas la bonne lettre.

quelqu'un l'a testé cette manette ? enfin c'est surtout la croix qui m'intéresse le stick ben c'est pas mon truc :(

Ce qui me surprend le plus c'est qu'aucun editeur tiers n'a encore créé de manette avec un D-Pad digne de ce nom depuis la sortie de la xbox360... c'est quand même abusé là.

personne a essayé la manette verte avec le nouveau Dpad ?

C'est laquelle ta manette deagle...? Pas celle au moins car là c'est du copier-coller de la manette d'origine soit la même m... moi j'ai une noire et une blanche même topo.

Edit : ils ont celui aussi qui a l'air d'avoir une vraie croix directionnelle mais marqué indisponible comme l'arcade stick...

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Moi ce qui me gène le plus avec le D-PAd c'est que parfois il fait des diagonales sans qu'on le veuille. Et ça dans un jeu de baston c'est vraiment la m...

Quelqu'un a essayé cette manette une manette de chez Big Ben le D-Pad est peut être meilleur ?

En faisant ta modif -zou- ça change réellement dans les jeux de baston ?

Edit : Je viens de trouver ma manette LOL !!

dpad.jpg

Un article parle d'une nouvelle manette microsoft avec un vrai D-PAD ici, j'ai pas accés depuis le taf par contre... je verrai ça ce soir.

Modifié par locoman