Trap Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour à tous, Voilà, si on a jouer a des jeux avant leurs sorties officiel et qu'on a débloqué des succès avant donc avant cette dates de sortie, peut t'ont être repéré ??? et donc banni
risbo62-66 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bien sur que oui. Quand ta des truc qui traine sur le net comme on a put le voir avec GOW un mois a l'avance t'inquiete pas que crosoft a vite fait de reperer ceux qui jouent en avance.
Trap Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 sa veut dire que je peut virer mon disque dur, mon compte et tout, même si maintenant j'ai une xbox réglo ou po ??? (j ai sa avec les succès de lost planet et j ai été ban 9 mois après la sortie)
risbo62-66 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 xbox reglo ou pas si Crosoft t'a blacklisté c'est fichu et tu sera bon pour la prochaine vague de bans.
Trap Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 bon ben au moins je sais que c'est mort maintenant
Trap Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci pour tous ces renseignement, mais serait tu me dire si je crée un nouveau compte et autre sa irai ou il est possible que il exclu direct via l 'adresse IP ??? Desolé des ces question mais c'est pour savoir si on peut oublier définitivement le live ou non merci d'avance.
tigrou1478 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 si tu te fais bannir c'est l'ip de la console donc la console qui est blacklisté est banni.. pas ton abonnement au live si tu achete une autre console ton compte live reste toujours d'actualité,c'est pour cela que certaine persone dispose de 2 consoles,une pour le live ,une pour les backups voila
Le Duc Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, et puis, comme dirait la signature de Rayden, ca ne sert à rien de t'inquiéter, la peur n'évite pas le danger. On est très nombreux à jouer avec des consoles flashées depuis des années sans être banni. Et nombreux sont ceux aussi qui avaient fini GOW2 un mois avant sa sortie, qui jouaient en ligne et qui ne sont toujours pas banni. La Ban, c'est la roulette russe, et puis c'est tout. FW sécurisé ou pas, c'est pareil, on ne cessera jamais de le répéter, tant qu'on aura pas de vraies infos issues de source sûre, c'est à dire, de l'interieur, on ne fera que spéculer sans cesse en s'embrouillant les uns les autres.
seb117 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour éviter d'avoir des succès daté d'avant la sortir du game, joue offline, ainsi c'est la date de la console (modifiable) qui prendra le relais ! J'ai également des succès suspects, mais jamais eu de souci..
Trap Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour ces réponses à bientôt
Casimir091 Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous,Voilà, si on a jouer a des jeux avant leurs sorties officiel et qu'on a débloqué des succès avant donc avant cette dates de sortie, peut t'ont être repéré ??? et donc banni Tu fais comment pour jouer a des jeux qui ne sont pas encore sortis ? Si c'est en l'achetant légalement dans un magasin 2 jours avant, non M$ ne va pas te banir pour sa... ils ne vont pas te banir, alors que c'est le vendeur qui a décidé de vendre le jeu avant sa date de sortie officielle.
Messages recommandés