jean mick Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir a tous J'en peux plus,impossible de faire quoi que soit avec jungleflasher.Pas de port com,que des @@@@ dans drive propertie.J'ai recupéré key.bin inquiry...avec le spear +xtractor mais quand je veux les ouvrir avec jungle il me met "can't open file". sous dos impossible de récupérer quoi que ce soit,que des 0000000000 partout. Sauriez vous me dire quels sont les 150 ou 200 points que j'ai pas du comprendre?Parce que là le bilan est quand même bien nul!!! Merci a vous.
loic83 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) hello, quel chipset utilises tu ?? apres des legendes disent que certains liteon ne sont pas flashable meme avec toute la volonté du monde ... Modifié le 27 décembre 2008 par loic83
jean mick Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 hello,quel chipset utilises tu ?? apres des legendes disent que certains liteon ne sont pas flashable meme avec toute la volonté du monde ... C'est un intel ICH9
arpegius Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir a tousJ'en peux plus,impossible de faire quoi que soit avec jungleflasher.Pas de port com,que des @@@@ dans drive propertie.J'ai recupéré key.bin inquiry...avec le spear +xtractor mais quand je veux les ouvrir avec jungle il me met "can't open file". sous dos impossible de récupérer quoi que ce soit,que des 0000000000 partout. Sauriez vous me dire quels sont les 150 ou 200 points que j'ai pas du comprendre?Parce que là le bilan est quand même bien nul!!! Merci a vous. J'ai eu le même pb au début. Pour récupérer les infos du liteon, j'ai utilisé le logiciel xtractor reader. (chez moi JF ne détecte pas le port COM) Ensuite, pour ton souci d'ouverture de fichiers avec jungle flasher, met jungleflasher.exe et tous tes fichiers (inquiry et autres) à la racine de ton disque dur. (Merci à pasconat au passage). Là tu pourras les ouvrir et donc créer ton dummy et ton ix15.bin. Ensuite tu erase et tu flash sous dos.
Pasconat Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonsoir a tousJ'en peux plus,impossible de faire quoi que soit avec jungleflasher.Pas de port com,que des @@@@ dans drive propertie.J'ai recupéré key.bin inquiry...avec le spear +xtractor mais quand je veux les ouvrir avec jungle il me met "can't open file". sous dos impossible de récupérer quoi que ce soit,que des 0000000000 partout. Sauriez vous me dire quels sont les 150 ou 200 points que j'ai pas du comprendre?Parce que là le bilan est quand même bien nul!!! Merci a vous. J'ai eu le même pb au début. Pour récupérer les infos du liteon, j'ai utilisé le logiciel xtractor reader. (chez moi JF ne détecte pas le port COM) Ensuite, pour ton souci d'ouverture de fichiers avec jungle flasher, met jungleflasher.exe et tous tes fichiers (inquiry et autres) à la racine de ton disque dur. (Merci à pasconat au passage). Là tu pourras les ouvrir et donc créer ton dummy et ton ix15.bin. Ensuite tu erase et tu flash sous dos. De rien
jean mick Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci pour vos reponses j ai bien avancé.J'ai fais l'erase tout c'est bien passé avec jungle par contre pour write ca bloque:"drive return invalid status" et sous DOS j'ai:"No atapi devices present" Bref,impeccable quoi Auriez vous une idée Merci
arpegius Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Merci pour vos reponses j ai bien avancé.J'ai fais l'erase tout c'est bien passé avec jungle par contre pour write ca bloque:"drive return invalid status"et sous DOS j'ai:"No atapi devices present" Bref,impeccable quoi Auriez vous une idée Merci Je te conseille de passer sous dos, et d'effacer ton liteon avec L-O-eras XXXX (où XXXX représente ton port Sata). Tu dois en principe le faire 3 fois de suite pour avoir le statut FF72 2 fois de suite. Ensuite tu éteint le CK 3 secondes. Tu rallumes le CK et tu lances un dosflash. En principe ton lecteur est de suite reconnu, tu le selectionnes et tu choisis W (write). Modifié le 28 décembre 2008 par arpegius
jean mick Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci bien pour tous vos conseils,ma bobox est flashée. Effectivement en mettant tout à la racine ca va beaucoup mieux.Pour info ma carte mère asus p5e a posé problème heureusement j'avais une carte sata en plus. Donc je resume ,sous windows: J'ai tout recupéré avec xtrator+ spear Dummy.bin et firmware crée avec jungleflasher. Sous dos avec disquette de boot: Erase avec L-O-Eras write avec dosflash1.7b Si ça peux aider Merci encore à tout le monde .
Messages recommandés