pizza13 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 salut a tous ... voila mon probleme, au bout de quelques minutes, la console se bloque, j'ai dabord pensé a une surchaufe du proccesseur, en effet il chauffait trop, j'ai donc changé la pate thermique des deux radiateurs, puis j'ai mis un plus gros ventilo, avec XBTOOL, je l'ai configuré a 100% de sa puissance, donc a present plus de problemes de chauffe a priori ! mais helas elle plante encore ... pourtant des quelle plante je reboot, je vais vite voir les temperatures et la tout est normal ( entre 40 et 49° )... je vous avous que là, je seche ... je ne voit pas de solution ... si quelqu'un a une idée a me proposer ? a propos, le jeux avec lequel elle plante c'est DTM race driver 2, (toca2), c'est certain qu'il demande pas ma de boulot au processeurs ! merci a tous !
pizza13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 juste une precision, j'espere avoir bien appliqué la pate thermique (marque compound ), j'en ai mis une fine couche sur les processeurs et une fine couche sur les radiateurs ... par contre, il ne sont plus fixe, c'est a dire qu'il bouge un peu on dirait qu'ils sont mal plaqué, cela vient surrement du fait que d'origine, ce n'est pas de la pate thermique, mais plutot un espece de pacht rose qui ressemble plus a un scotch double face ... si quelqu'un a deja changé la pate thermique de ses processeurs ou bien si quelqu'un sait ou trouver ces especes de patch thermique rose ..... merci a tous !!!
yanikt Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Déjà, si ta Xbox est d'origine et qu'elle chauffe, c'est pas normal! De devoir changer le Ventilo, le mettre a 100% alors qu'il devrait etre à 20% pour que çà chof' pas non plus!
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) La rose, c'est plus un "ciment" thermique. Ca colle, en effet. Mais c'est de moins bonne qualité qu'un pâte thermique argent, par exemple... Mais de toute façon, si ça chauffe comme ça dans ton engin, tu as un soucis ailleurs. Ce n'est pas qu'un problème de pâte thermique. Modifié le 29 mars 2004 par cenpourcenouveau
pizza13 Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 ma xbox est pas d'origine j'ai un dd de 120go, et j'ai pas de puce mais je flash le bios d'origine a volonté .... j'ai fais plusieurs test de differents bios toujours pareil, la derniere fois qu'elle a planté elle été en temperature a 42 et 49°, donc pas de probleme de ce coté la ... j'ai verifié tous mes ventilos ils marchent bien, j'ai aussi verifié toutes connections de napes, c'est bon aussi ... j'ai regardé les connections tout est bon j'avoue etre un peu a bout d'idée ....
yanikt Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 As tu essayer avec un ot' disque dur? Un conseil si tu as pas d'ot disque dur sous la main, sauvegarde ton C:, ton E:, tes données sur F: et reformat moi tout ce binz! a l'aide du Master CD réinstalle tout ce qu'il te faut... et vois si çà plante tjs!
Messages recommandés