psed0nym Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Hello les amis, je viens de m'inscrire par mis vous, et j'aurais préféré que se soit dans d'autre circonstences .... J'étais entrain de flashé ma box avec son liteon. J'ai récupéré les 3 fichiers ect.... Je vais sous dos je lance la procédure sous dos et la je me rends compte que j'ai totalement fermer manuellement le tiroir du lecteur dvd comme un c**.... Pour le flash sous dos le tiroir doit il être mi-ouvert? Si oui comme le faire manuellement...? Merci de m'accueillir par mis vous ! ps: je ne savais pas ou poster mon problème Modifié le 27 décembre 2008 par psed0nym
furry Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 lut,pas besoin du lecteur ouvert pour flasher le lecteur
xam1311 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés