Invité lgreg Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 bonjour avec les nouvelles version de xbmc (celle du 03 09 et 16 mars) mon disque dur de ma xbox s'arette et redemarre dés que j'accede a mes lien snb. J'ai peur que mon disque dur a force d'etre eteint et reallumer va en prendre un coup du coup je reste sur la version de fevrier de xbmc Qql a t il ce pb? merci de vos reponses
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ....?? désolé, je comprends pas bien la question..? de quel HDD parle tu..? celui de ta box ou celui de ton PC..???
sly59 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 mon disque dur de ma xbox Je pense que c celui de sa bobox. Mais qu'entends-tu par s'arrête et redémarre ???
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 mon disque dur de ma xbox Je pense que c celui de sa bobox. Mais qu'entends-tu par s'arrête et redémarre ??? ...oui, j'avais pas vue !!! Mais faut dire que c'est pas très clair son truc !? ... de plus comme il parle de smb.... m'enfin !!! faudrait qlqs explications de plus !!!
Invité lgreg Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 oups desole de n'avoir pas ete clair je vais donc essayer de mieux vous expliquer J'entend le disque dur de la xbox s'eteindre et se rallumer a chaque fois que j'utilise les lien snb, je pense que le programme essaye d'eteindre le DD qd il n'y fais pas acces, une fois que je n'utilise plus le lien snb et que je vais lire sur mon DD xbox , celui-ci se remet en route j'espere avoir ete plus clair et j'espere que qql pourra m'eclairer merci
Pink Floyd Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 personne pour m'eclairer ? desactive le spindown tout simplement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant