Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

l'ejection ne fonctionne plus sur ma wii, un bruit d'ejection se fait entendre mais le jeu ne sort pas, j'ai tenté de couper l'alimentation plusieurs fois, mais sans succès

ma wii n'est plus sous garantie et est pucée,

merci de votre aide

Posté(e)
bonjour,

l'ejection ne fonctionne plus sur ma wii, un bruit d'ejection se fait entendre mais le jeu ne sort pas, j'ai tenté de couper l'alimentation plusieurs fois, mais sans succès

ma wii n'est plus sous garantie et est pucée,

merci de votre aide

Salut,

Engrenage de foutu surement

A++

Posté(e)

Salut,

Je confirme, c'est un classique sur les lecteurs Wii, il faut changer l'engrenage voir le lecteur si l'autre rondelle est endommagée.

@+

Posté(e)

question con, tu as quoi comme puce

c'est juste comme ca pour savoir,

ensuite tu peux trouver des lecteurs sans pcb a un prix raisonnable, surtout quand on voit a quel prix certaines boutiques vendent les engrenages seuls

Posté(e)
question con, tu as quoi comme puce

c'est juste comme ca pour savoir,

ensuite tu peux trouver des lecteurs sans pcb a un prix raisonnable, surtout quand on voit a quel prix certaines boutiques vendent les engrenages seuls

salut, c'est une wickey, je crois...

il semble que les machoirs à l'entrée de ma wii sont fermées, le cd ne peut plus sortir, je vais tacher de la démonter, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas de tournevis spécial wii, donc j'en commande un et je vais essayer!

Posté(e)
Salut,

Je confirme, c'est un classique sur les lecteurs Wii, il faut changer l'engrenage voir le lecteur si l'autre rondelle est endommagée.

@+

salut,

et si c'est le cas, je changer moi même d'engrenage ou de lecteur? j'avoue que je ne m'y connais pas trop