cailloou Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut. j ai depuis 3 ans ds mon ps2 hdvance 2.0 avec hdd maxtor. pour noel j ai acheter hd advance 3.0. avant ca tous fonctionnait bien. mais cela fais une couple de semaine que mon garcon ne se sert plus de hd advance. donc apres noel j installe un nouveau hdd seagate de 120gb avec hd advance 3.0 mais la il ne detecte aucun hdd. j ai essayer avec 2 autre hdd toujours meme problm. je l essaye avec son ancien hdd meme chose. j essaie hd advance 2.0 qui fonctionnait tres bien meme chose. en recapitulations monps2 ne detecte plus aucun hdd soit avec hd advance 2.0 ou 3.0 ce pourrait il que mon adapteur reseaux ait laché. y a t il moyen de le reseter. merci
cailloou Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2009 j ai essayer avec un autre ps2 et tous fonctionne bien. je mets mon dd avec hdadvance 2.0 tous est ok. je mets mondd avec hdadvance tout est ok. j ai essayer avec un nouveau dd pour le formater un seagate mais la ca ne fonctionne pas. il semblerait que lorsque j ai mis un dd seagate cala a brise quelque chose sur la ps2. parce que suite a ca je ne suis plus capable de lire des dd. y a t il un moyen de la reseter ou cela a t il endommager un composante .
Messages recommandés