Invité pretorian06 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour, J'ai un plantage assez gênant : Lorsque je lance de la musique et que je lance un diaporama avec des images qui font environs 700 ko, j'ai un écran noir. Si je lance le même diaporama sans musique, il fonctionne convenablement. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment le supprimer ? Merci d'avance. pretorian06
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) Bonjour,J'ai un plantage assez gênant : Lorsque je lance de la musique et que je lance un diaporama avec des images qui font environs 700 ko, j'ai un écran noir. Si je lance le même diaporama sans musique, il fonctionne convenablement. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment le supprimer ? Merci d'avance. pretorian06 ah tiens jamais essayer ca... je testerais... EDIT : tiens comme on me repproche de toujours engueler les newsbees je vais prouvez le contraire : Bravo pretorian06, pour un premier topic rien a redire, c polis, c claire, c bien explique, avec un bon titre ! -> t'aurais pi etre juste precise ta version de XBMC que pas mal de debutant prenne exemple la dessus SVP ! Modifié le 29 mars 2004 par Pink Floyd
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ... oui, bien bien le topic! rien à dire Par contre cela ne reponds pas beaucoup à sa question !!! Bon, je viens d'essayer, j'ai remonté des photos (136!) entres 600 et 1500ko sur ma bobox.... Aller hop! de la ziquemu... et je lance le diaporama.... ....ben nan... j'ai fais le tour des photos et rien à signaler.... Pour info, j'ai la release xbmc du 22/03 et mes fichiers audio sont en wma....
Pink Floyd Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Par contre cela ne reponds pas beaucoup à sa question !!! y en a qui son au boulot MONSIEUR !
Messages recommandés