Ms 28 Ne S Ouvre Plus Apres Reparation Rod

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux suite a une reparation rod j ai voulu testé la console et j ai oublié de remettre le tunnel d evacuation de l aire, la console s est emballée et le tiroir du lecteur est sorti subitement.Depuis plus moyen de l ouvrir ni de le fermer ca m in quiete un poil quand meme depuis j ai remis le tunnel la box fonctionne nikel mais le tiroir ne s ouvre pas ni au bouton ni a la manette

Modifié par gegepires
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
debranche totalement ton lecteur,et regarde sur le dash si tu voit les annotations "ouverture/fermeture" quand tu valide la commande.

on verra après.

salut sebker et deja merci . J ai debranché totalement le lecteur et oui j ai les annotations ouverture et fermeture quand je valide la commande sur le dash (ce qui a mon avis est mauvais signe pour le lecteur)

Un avis docteur je stressse merci

Posté(e)
demonte le entièrement,et nettoie le a la souflette/bombe a air sec de fond en comble,connecteurs inclus.

je vais faire ca mais en fait il fonctionnait parfaitement et c est en cinq minutes la xbox s est emballée et le tiroir est sorti subitement et depuis plus rien mais bon je le nettoie je te dis quoi en tout cas merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bon ben voila je l ai demonté entierement je l ai bien soufflé et il donne toujours rien je l ai laissé ouvert je l ai branché a mon xtractor et j ai essayé de l ouvrir avec pour voir le mecanisme si quelque chose se passait et aucun mouvement au lecteur je crois malheuresement qu il est mort

Posté(e)
recupère l'orig.bin si ce n'est déja fait,et prends toi un bon vieux hitachi,tu n'auras plus d'ennuis.

ben oui mais si il ne s ouvre plus je vais pouvoir recuperer l orig.bin quand meme car il y a un moment dans le flash ou il faut ouvrir le lecteur