Mouss-T Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut tout le monde j'ai un PSP-1004 (c'est ce qui marqué mais je ne sais pas de quel version) fat, et je pense de mettre skype j'ai chercher sans trouvé cet application même sur le site officiel du skype. Et puis j'ai vue que c'est possible de mettre un Windows xp et même vista mais avec un firm ancien, j'ai même télécharger mais ça marche pas, donc c'est pas possible avec un nouveau firm c'est le 5.00 M33 que j'en es sur ma psp. Et enfin ou je peut télécharger Go!Messenger car le téléchargement coupe toujours quand j'essai de télécharger depuis ma psp. merci
Mouss-T Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 alors personne n'a une idée ?
oliveroidubocal Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Lu . - Skype sur Slim only - Windows non fonctionnel - Go messenger via le XMB , le lien sur le site de Go! donne sur une application Windows pour gérer tes contacts.... dsl
Mouss-T Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 merci c'est gentil pour ta réponse j'ai trouvé quelque choses a peut pret comme windows il ya aussi un autre qui s'appel PSP MEDIA CENTER mais j'ai trouvé ou le telecharger. et pour GO! le telechargement depuis ma s'arrete et je ne sais pas pourquoi y a une solution ou un lien pour le telacharger depusi le pc et le mettre sur psp ?
oliveroidubocal Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Go est déjà sur la PSP !!!! Le téléchargement du PC est une appli pc.......
Mouss-T Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 oui je sais j'avai dit que le telechargement depuis ma psp s'arrete et je ne sais pas pourquoi. bizarre
Mouss-T Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est bon j'ai pu telecharger go messenger merci les gars
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comment as tu résolu ton problème? Donne tes indications !
Mouss-T Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2009 pendans le telechargement go messenger la psp s'etteind donc ça econmise l'energie et la connexion wifi s'arrete donc j'ai desactivé l'option economisé l'energie de la wifi dans les parametre alors ça ça marche et mon telechargement c'etai pas coupé et j'ai finlement telecharger et installer Go messenger. mais le windows j'ai mit un et j'ai trouver ici
Messages recommandés