Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un écran de pc sur lequel j'aimerais brancher ma console xbox360, le probleme c'est que mon écran n'a pas de H.P. integre

j'avais vu ce genre de cables la

mais vu qu'il n'y a pas de bafles inclues avec mon écran comment puisje faire ???

je vous remercie d'avance

bye

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Oui en fait sur ton systeme (qu'il soit 5.1 ou 2.1) tu a normalement sa rca-chaine.jpg

Et c'est précisément la ou tu va brancher tes deux prises rca males de ton cable ;)

Modifié par Max25
Posté(e)

Lut,

Si ce sont des enceintes de PC il y a de grandes chances qu'elles se branchent en mini jack 3.5 mm. Il faut alors un adaptateur...

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bonjour a tous, merci de vos réponses

je fais le résumé :

en clair j'ai une sorte de caisson de bass avec deux enceintes

il n'y a pas de trous sur le caisson hormis celui pour brancher les encientes

J'ai besoind equoi au juste (le cables ?? ok mais lequel les adaptateurs rca ??? ca ressemble a quoi .)

merci d'avance a tous

Posté(e)

En principe il n'y a qu'un minijack 3.5mm sur les ensembles pour PC.

Il te faudrait alors ceci :

mcl_samar_adaptateur_stereo_jack_3_5_mm_femelle_2_x_rca_feme_mcl_samar.jpg

Posté(e)

Si tu achète la cable vga original microsoft tu as deja le double jack et adaptateur femmelle vga inclus dans la boite.

Ceci dit pour les enceintes 2.1 j'ai un 2.1 de marque hercules il y a un "Line In" sur la télécommande filaire pour brancher ton double jack a partir de la de la xbox sa sors direct.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00067061.html

En plus ca coute pas chere et ta du bon son

Posté(e)

moi ce que je me demandais c'est si je n'ai aps d'enceintes comme toi "Hercules XPS 2.1 12 - Ensemble 2.1" a quoi je peux le brancher le jack ?

sinon sur mon pc j'ai deux fiches jack une en facade et une sur la carte son derriere