fredsab Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, j'ai une ds lite, avec une supercard ds one v3 et une micro sd de 2go kingston. Je trouve que le son et très faible, même avec un jeux d'origine le son et très bas, si quelqu'un parle dans la pièce ou que la tv est allumé on entends plus rien, si quelqu'un avait une solution sa serai super, car les écouteurs sa devient embêtant, et même avec les écouteurs le son et juste. merci d'avance
youthanasia Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour est-ce que quand tu montes ou baisse le volume de la ds avec le bouton celà change quelque chose ?
fredsab Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui le son fonctionne normalement, mis a part qu'il est pas fort
fredsab Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) oui les des hp fonctionnes, les ecouteurs aussi, je peut baisser le son et l'augmenter, que sa sois sans ecouteurs ou avec le son n'est pas fort. Modifié le 29 décembre 2008 par fredsab
Messages recommandés