nitrosso Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour a tous j'ai quelque petit probleme pour recupere la Clef de mon lecteur Lite on j'ai suisvi pourtant le tutorial complet ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR ) mais l'or de l'extration de la clef j'ai une Clef 0000000000... apret quelque recherche j'ai trouver que cela pouvai provenir de la movaise connection du cable RS232 j'ai realiser une carte pour faire la convertion TTl suivent le chema preci de hiryuu il est mis dans son shema d'avoir une Puce ST 3232 et j'ai une ilc 3232 Est'il possible que le proleme vienne de la ? qu'il faudrai peut etre changer quelque resistence ou me procurer aux plus vite une ST 3232 ? Merci a tous pour vos reponse
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 le mieux,c'est d'avoir le matos que tout le monde utilise,comme ça au moins,pas de risque de tourner autour du pot a ce niveau la.
nitrosso Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 je suis d'accord mais ce shema est le seul que j'ai trouver de valable enfait lol
xam1311 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant