Dd 8go

Invité shinobi

Messages recommandés

Invité shinobi
Posté(e)

Salut !

On va dire comme ça j'ai éssayé de modifié ma console bobox (explication bien détaillé sur ce site là http://www.ifrance.com/divxbox/)donc j'ai fais un backup du dis dur mais il y'avait tellement d'erreur avec HDD-driver que j'ai du utiliser une autre méthode en faisant deux backup du disc dur et en modifiant un avec winhex mais je ne peux expliquer en détaille commment j'ai fais puisque c'est du charabia pour moi, donc on va dire que j'ai associé les deux techniques.

Ce que j'arrive pas a comprendre quand on fait un backup on prend toutes les donnée qu'il y a sur le disc dur donc un backup c'est une sauvegarde mais si on modifie ce meme backup c'est plus une sauvegarde de son propre disc dur puisqu'il est modifié, donc une fois le backup éffectué les fichiers (ernie et bert) inséré j'ai redémarré la console il n'y a plus aucune donné sur le disc dur alors ma question est la suivante comment remettre la sauvegarde(backup) sur ce même disc dur?????

Posté(e)

... pas très clair tout cela !? .. de plus tu dis avoir associé deux techniques pour fair un backup alors qu'apriori c'est du charabia pour toi.... bref, pas moyen de comprendre ce qu'il t'arrive....

Mais ce que je peux te conseiller, dans un premier temps, c'est de te rendre LA. Quand tu auras lu les sujets qui t'interesses et bien tu reviendras poser tes questions.... Et surtout n'oublie pas de donner un peu plus de détail !! ;)

Posté(e)
je ne voyais pas quelle instruction changer dans evox.ini pour qu'il trouve ces choix, j'ai rien touché il a trouvé tant mieux

Et de manière compréhensible, parce que là...

Posté(e)

1/ le titre

2/ c de la methode hot swap que tu fait ? car si c avec puce tu te fe VRAIMENT CHIER pour rien...

3/ j'aime bien le coup du : "c bien expliquer la" alors qu'ici y a tout plein de tuto bien fait ;)

Posté(e) (modifié)
1/ le titre

2/ c de la methode hot swap que tu fait ? car si c avec puce tu te fe VRAIMENT CHIER pour rien...

3/ j'aime bien le coup du : "c bien expliquer la" alors qu'ici y a tout plein de tuto bien fait ;)

... et puis si c'est tellement bien expliqué "...sur ce site là...", comprends pas qu'il est des problèmes !? :0

Modifié par jbs68