mjs21 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens de m'acheter un adaptateur VGA bigben mais je suis embété car je n'arrive pas à faire sortir du son Je m'explique l'ecran de pc fonctionne bien donc je vois bien l'image qui provient de ma xbox cependant je ne vois pas comment brancher mes enceintes 2.1 sur l'adaptateur car c'est une prise male VS une prise mal .. aie aie aie Merci par avance de votre aide. Cordialement, Mjs21. Modifié le 26 décembre 2008 par mjs21
Arthkiller93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Lut, Il te faut un adaptateur. Comment se branche ton ensemble 2.1 ? Avec une fiche minijack 3.5 mm ?
mjs21 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Lut,Il te faut un adaptateur. Comment se branche ton ensemble 2.1 ? Avec une fiche minijack 3.5 mm ? Oui c'est ça quel genre d'adaptateur ?
Vincs Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Oui il te suffit d'aller acheter un adaptateur dans n'importe quel magasin d'audio un peu bien fournis de ce type : ou un inverseur (un mini jack femelle femelle) Modifié le 27 décembre 2008 par Vincs
Messages recommandés