Flasher Sa Psp 3.52...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Donc voilà je souhaite flasher ma psp (donc qui n'a pas de firmware customisé) mais je ne sais pas qu'elle tuto utiliser pour résoudre mon problème en effet ma psp et en version 3.52 mais je vois plein de version customisable 3.52 m33-1/2/3/ou même 4 !

Voilà je suis complètement perdu si quelqu'un peu m'aider vers quoi je dois me tourner pour résoudre mon problème de flash, qu'il puisse m'aider ^^

(dois-je suivre ce tuto pour flasher ma psp 3.52 ?)

Cordialement, sabsun.

Posté(e) (modifié)

Personne pour éclairer ma lanterne toute poussiéreuse ?

edit : Je ne sais pas si je dois utiliser une Magic Memorystick et la Batterie Pandora pour flasher ma version 3.52 (fat) ou simplement quelques logiciel... help crying

Modifié par sabsun
Posté(e)
Personne pour éclairer ma lanterne toute poussiéreuse ?

lut,

la methode la plus simple pour flasher sa psp est de créer le kit batterie pandora et le memorystick Despertar del Cementerio v8,qui installe le dernier custom firmware.

Posté(e)

Merci de m'avoir répondu sa fait plaisir ^^

Et ça marche pour toute les versions ? j'veux dire même si j'ai une version comme la 3.52 elle sera flashé avec cette methode et non pas avec des logiciel uniquement basé sur ce firmware pour en créé un par la suite customisé ?

Posté(e)
Merci de m'avoir répondu sa fait plaisir ^^

Et ça marche pour toute les versions ? j'veux dire même si j'ai une version comme la 3.52 elle sera flashé avec cette methode et non pas avec des logiciel uniquement basé sur ce firmware pour en créé un par la suite customisé ?

La pandora est compatible pour tous les firmware elle permet même de remettre a neuf une psp qui a un firmware corrompu.

• 4 mois après...
Posté(e)

bonjour sabsun, je suis en pposséssions d'une PSP fat en 3.52.

j'ai visiter plusieurs site mais je n'y comprend rien :s

donc peut tu m'en dire un peut plus pour flashé la PSP fat version 3.52

merci d'avance.

Posté(e)

lu tomtom062,

comme dit précédemment, suis le tuto hack pour les nuls...tu trouveras le lien dans ma signature.

Il te faut créer une batterie pandora et une magic ms...

Lit bien ce tuto au calme et tout devrait bien se passer.

L'étape la plus difficile est la création de la batterie pandora....mais nous avons créé un tuto spécial à ce sujet.

Reviens si tu as un problème.

Posté(e)

Bon, en essayant de déchiffrer ton message (fait un petit effort svp !)...

Le despertar del cementario (DDC), c'est une batterie pandora et une ms magic...

Le numéro derrière le DDC (DDC v5, DDC v8) donne une idée de sa génération

Pour ta psp, le V5 suffit, mais tu peux attaquer le v8 si tu veux...

Mon conseil, suis le tuto et tout ira bien

Posté(e)

re oliveroidubocal, OK j'ai tout compris.

j'ai fait ensuite se que tu ma dit, j'ai suivis le tuto, mais a un moment y me marque un truk comme" je ne peut pâs le faire a cause d'un truk jcé pas"

mais je pense que c'est par se que j'ai "vista" car dans l'ennoncer il disent que "XP" est conseilé.

donc pourrait tu m'éclairer?

merci.