dem Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Salut, j'ai pas eu de 360 à noel et j'envisage donc de m'en prendre une début janvier, en version jasper si possible, donc version arcade pour le moment, en angleterre il y aurait des pack premium en jasper mais ceci n'est pas vraiment confirmé sur les quelques forums uk que j'ai parcouru, peut être des consoles faites en octobre ou novembre, m'enfin ce n'est pas le sujet. Première question, le pack arcade contient depuis quelques temps déjà une console avec port hdmi (comme la premium donc) mais la manette arcade est aussi sans fil ou encore avec un fil ? Deuxième question, le pack contient aussi de quoi sortir le son en optique ? Ou l'adaptateur fourni ne permet que de sortir en pértiel ? Je possède déjà un cable hdmi mais pour le son je dois passer par l'optique, mais racheter un cable avec sortie optique serait pas top. Troisième question, microsoft fait la promo en ce moment de 40 euros, à la fin de la promo la console va baisser de 40 euros ou il faudra encore attendre avant de la voir baisser ? Comment cela se passait les dernières fois que microsoft faisait un remboursement ? Merci pour vos réponses ! Modifié le 26 décembre 2008 par dem
loic83 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) hello, alors oui l'arcade a une manette sans fil et une sortie HDMI mais le cable fourni est un simple cable peritel pas de sortie optique sur box et a la fin de la promo ben elle baissera pas de sitot Modifié le 26 décembre 2008 par loic83
Messages recommandés