maxgwen Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Tuto sur la convertion au format splitvid et ajout des video L1 et L0 manquante , manuellement materiel necessaire : Xbox backup creator shtrom 360 extract video layer E47F6A94 --> ICI video layer 1F51Da34 --> ICI Verification dans shtrom : 1/ Ouvrir shtrom " onglets " ---> " tools" --> " stealth check " ( comme pour la verification ) donc dans shtrom quand il manque des video layer vous verrez le type en " xtreme 3.0" Donc la premiere chose a regarde a la case orange , soit celle du haut ou du bas suivant la video layer qui manque la dans l'exemple on vois bien " video layer 1 on layer 0 " que cest " E47F6A94 " ( on aura besoin de cette video ) 2/ Donc retouner sur la page principal de shtrom Allez dans " tools" Puis dans " image inject/extract " 3/ Sur la partie de shtrom qui s'ouvre Dans " image name " , vous allez chercher l'iso de votre jeux vous cochez la case " inject " Dans le menue deroulant vous choissisez soit video LO ou L1 , Dans " file to inject " , vous allez chercher la video L1 ou L0 (choisir la version par rapport au premier stealth check , case orange ) Cliquer sur start pour rajouter la video manquante 4/ Ouvrir xbox backup creator onglets " IMAGE TOOLS " vous cliké sur " CONVERT TO SPLIT VID " , une fenetre va souvrir vous repondais oui , une autre fenetre s ouvre vous choisissez votre ISO puis OUVRIR puis une autre fenetre s ouvre il vous demande si vous voulez convertir au format splitvid vous repondez oui PS:Tuto pas de moi mais je les trouver simpa donc je dit merci a l auteur d origine kis2a de tvsxbox Modifié le 26 décembre 2008 par maxgwen
Messages recommandés