bibendum Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Bonsoir Est il possible à l'heure actuelle de spoofer un Liteon vers un Benq ou autres modèles ? Merci pour vos réponses. Bonne fêtes de fin d'année à tous. Modifié le 27 décembre 2008 par bibendum
bibendum Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour oui ces possible On trouve un tuto quelque part ? Merci
loic83 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui on trouve quand on cherche http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR c'est ici et en plus soul heaven a spoofé avec un benq au vu des screenshot
makdawel Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu a un lecteur lite on dans ta console et tu veut mettre un benq a la place ces ca?
bibendum Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 tu a un lecteur lite on dans ta console et tu veut mettre un benq a la place ces ca? Non, j'ai un Benq et je voudrais mettre un Liteon !!! J'ai trouvé comment faire, mon firmware est prêt à être injecté dans mon Liteon mais j'ai l'impression que celui ci à rendu l'ame !!!!! Il ne veux plus s'ouvrir avec mon CK, ni même avec ma console
bibendum Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 tu a un lecteur lite on dans ta console et tu veut mettre un benq a la place ces ca? Non, j'ai un Benq et je voudrais mettre un Liteon !!! J'ai trouvé comment faire, mon firmware est prêt à être injecté dans mon Liteon mais j'ai l'impression que celui ci à rendu l'ame !!!!! Il ne veux plus s'ouvrir avec mon CK, ni même avec ma console C'est réglé, je l'installe demain
bibendum Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut Liteon installé à la place de mon Benq, fonctionnement nickel
nounours59330 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 il est mieu que le benq ?? genre dans midnight club LA ??
Messages recommandés