Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ma ps3 vient de se crasher surement la lentille car elle reconnait plus aucun disque je l'ai donc rapporté au sav mais il me dise quelle est plus sous garantie car je l'ai acheté en novembre 2007 mais les modèle 60 gb n'ont pas une garantie de 18 mois?

Posté(e)

bah sois le vendeur est un menteur soit tu as acheté chez darty

la PS3 dispose d'une garantie de 1 an maximum par le constructeur (sony), si la garantie est plus élevée c'est une extension de garantie et généralement c'est payant.

une fois de plus en ce qui concerne les 18 mois vu sur le forum c'est du grand nimporte quoi , et pour les 2 ans c'ets une directive européenne qui n'a jamais été validée en france , tant qu'aucune loi ne sera votée a ce niveau , aucun fabricants ne sera obligé en france de garantir les apareils 2 ans .

Posté(e)
bah sois le vendeur est un menteur soit tu as acheté chez darty

la PS3 dispose d'une garantie de 1 an maximum par le constructeur (sony), si la garantie est plus élevée c'est une extension de garantie et généralement c'est payant.

une fois de plus en ce qui concerne les 18 mois vu sur le forum c'est du grand nimporte quoi , et pour les 2 ans c'ets une directive européenne qui n'a jamais été validée en france , tant qu'aucune loi ne sera votée a ce niveau , aucun fabricants ne sera obligé en france de garantir les apareils 2 ans .

Non auchan. c'est le vendeur de hypergame qui ma dit sa.

Posté(e) (modifié)

et bah hypergame tu y retourne et tu dis de ma part au type que c'est un boulet

j'ai geré les retour sav quelques jours au magasin ou je bossait et c'est 1 an , dailleurs on me refusé de photocopier la charte de vente de SCEF (sois disant pour des raisons de confidentialitée mais y a rien de confidentiel la dedans) mais je voulais justement ramener ca chez moi pour scanner et mettre sur le forum pour enfin arreter la polémique

Modifié par sephirothff
Posté(e)

les 60gb c'est 18 mois ....

Le vendeur ne doit pas être au courant mais qu'il appelle le sav Sony qui lui confirmera (il a juste a appeler le numéro pour avoir son numéro de retour sous garantie, le GARxxxxxx)

J'en ai envoyé des paquets de 60gb qui étaient entre les 12 mois et les 18 mois donc quand je lis que c'est n'importe quoi ça me fais doucement sourire :rolleyes: .

Après pour les autres modèles, c'est un an.