gold Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Idem pour moi legueux joyeux anniversaire je me joint fierement à cette liste, tu as réunis beaucoup de membre qui s'aident, s'entraident, s'énervent se chamaillent et se charient. Terrible ce forum ainsi que toutes ces news, je m'apperçois que c'est bien ici que l'on trouve des brutes en programmation... Vive levieux oups legueux et longue vie...
bororo Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bon J'y vais de mon petit mot pour le patron! Bon anniversaire M'sieur Legueux. C'est vrai qu'on rigole bien sur ce forum de temps en temps. Et comme Mr Billou a pas l'intention de s'arreter a fabriquer des belles consoles de jeux,ça promet pour l'avenir du forum.
DChercule Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Joyeux Anniversaireux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ce megasupersite de la mort qui tue! Longues vie aux Gueuxien que nous sommes! Et longues vie au grand Gourou Legueux qui a su nous montré la voi de la sagesse!! lol Aller trève de plaisanterie, en plus du super cadeau que j'tai envoyer par mail, j'en ai un autre!!! ^_^ C'est une mascotte pour le site, quesque tu en pense??? parfaite comme mascote non??? lol Bye, boi pas trop de breuvage a la taverne!!! PS: Elle s'apelle Hyvette, je l'ai faite importée tout droit d'Afrique, elle est un peu capricieuse des fois mais a par sa elle est sympas, elle est pas trop encombrante et je lui ai apris a pas chier n'importe ou, et elle se nourit un peu de n'importe quoi, tout ce que tu lui file elle le bouffe donc sa coute pas très cher a entretenir tu va voir c'est un vrai bonheur comme animal de compagnie et c'est original au moins, tu vas épaté tout tes amis! lol Voila!!! ^_^ Modifié le 30 mars 2004 par DChercule
fff Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Hop la, c fini l'anniv de legueux. Il est comme tt le monde, son anniversaire ne dure qu'un jour. Enfin, je vous liasse, j'ai mal au crane
gold Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bah on peu toujours lui souhaiter bonne paques maintenant :lol: :lol: C'est vrai qu'as force de remonter ce post on va finir par être en avance sur l'année prochaine
Jlz Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 hep..hep..hep... moi j'étais absent hier et cela ne doit pas pouvoir m'empecher de souhaiter un joyeux anniv. au boss => Happy Birthday ! ++
legueux Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Joyeux Anniversaireux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo pour ce megasupersite de la mort qui tue! Longues vie aux Gueuxien que nous sommes! Et longues vie au grand Gourou Legueux qui a su nous montré la voi de la sagesse!! lol Aller trève de plaisanterie, en plus du super cadeau que j'tai envoyer par mail, j'en ai un autre!!! ^_^ C'est une mascotte pour le site, quesque tu en pense??? parfaite comme mascote non??? lol Bye, boi pas trop de breuvage a la taverne!!! PS: Elle s'apelle Hyvette, je l'ai faite importée tout droit d'Afrique, elle est un peu capricieuse des fois mais a par sa elle est sympas, elle est pas trop encombrante et je lui ai apris a pas chier n'importe ou, et elle se nourit un peu de n'importe quoi, tout ce que tu lui file elle le bouffe donc sa coute pas très cher a entretenir tu va voir c'est un vrai bonheur comme animal de compagnie et c'est original au moins, tu vas épaté tout tes amis! lol Voila!!! ^_^ Merci pour ton lien très informatif Quant à Hyvette je l'adore déjà mais j'ai déjà ma mascotte dans mon profil
diablo24 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 C vrai ke je vois bien Hyvette en masquotte du forum et du site.....
dukedrake Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Bon anniversaire au boss avec tu retard. Je te remercie pour ce que tu fais et aussi tout les membres du forum. Bye long vie a toi.
djcri Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Oui encore bravo a notre vieille branche(ca sent le bann lol)non pardon encore bravo a notre cher et beau Legueux(sa sent la leche pour un grade de plus hihi) Bon joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mickael2 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 (modifié) Zut j'ai raté sa desoler du retard mais JoyeuX Anniversaire LegueuX Et bonne Fête des Pères (ho escuse moi chui en avance ) @+ Le Geuloix Modifié le 9 juin 2004 par mickael2
goa Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Bonne anniversaire LeGueux (désolé du retard). Mais bon mieux vaut tard ke jamais come on dit! BONNE ANNIVERSAIRE
Messages recommandés