Bon Anniversaire Legueux !

Messages recommandés

Posté(e)

Idem pour moi legueux joyeux anniversaire je me joint fierement à cette liste, tu as réunis beaucoup de membre qui s'aident, s'entraident, s'énervent se chamaillent et se charient.

Terrible ce forum ainsi que toutes ces news, je m'apperçois que c'est bien ici que l'on trouve des brutes en programmation...

Vive levieux oups legueux et longue vie... :wub:

Posté(e)

Bon

J'y vais de mon petit mot pour le patron!

Bon anniversaire M'sieur Legueux.

C'est vrai qu'on rigole bien sur ce forum de temps en temps.

Et comme Mr Billou a pas l'intention de s'arreter a fabriquer des belles consoles de jeux,ça promet pour l'avenir du forum.

Posté(e) (modifié)

Joyeux Anniversaireux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ce megasupersite de la mort qui tue!

Longues vie aux Gueuxien que nous sommes!

Et longues vie au grand Gourou Legueux qui a su nous montré la voi de la sagesse!! lol

Aller trève de plaisanterie, en plus du super cadeau que j'tai envoyer par mail, j'en ai un autre!!! ^_^

C'est une mascotte pour le site, quesque tu en pense??? parfaite comme mascote non??? lol

Bye, boi pas trop de breuvage a la taverne!!! sick

:P

PS: Elle s'apelle Hyvette, je l'ai faite importée tout droit d'Afrique, elle est un peu capricieuse des fois mais a par sa elle est sympas, elle est pas trop encombrante et je lui ai apris a pas chier n'importe ou, et elle se nourit un peu de n'importe quoi, tout ce que tu lui file elle le bouffe donc sa coute pas très cher a entretenir tu va voir c'est un vrai bonheur comme animal de compagnie et c'est original au moins, tu vas épaté tout tes amis! lol woot

Voila!!! ^_^

post-3-1080614730.jpg

Modifié par DChercule
Posté(e)

Hop la, c fini l'anniv de legueux. Il est comme tt le monde, son anniversaire ne dure qu'un jour. Enfin, je vous liasse, j'ai mal au crane

Posté(e)

Bah on peu toujours lui souhaiter bonne paques maintenant :lol: :lol: C'est vrai qu'as force de remonter ce post on va finir par être en avance sur l'année prochaine

Posté(e)

hep..hep..hep...

moi j'étais absent hier et cela ne doit pas pouvoir m'empecher de souhaiter un joyeux anniv. au boss => Happy Birthday !

++

Posté(e)
Joyeux Anniversaireux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour ce megasupersite de la mort qui tue!

Longues vie aux Gueuxien que nous sommes!

Et longues vie au grand Gourou Legueux qui a su nous montré la voi de la sagesse!! lol

Aller trève de plaisanterie, en plus du super cadeau que j'tai envoyer par mail, j'en ai un autre!!! ^_^

C'est une mascotte pour le site, quesque tu en pense??? parfaite comme mascote non??? lol

Bye, boi pas trop de breuvage a la taverne!!! sick

:P

PS: Elle s'apelle Hyvette, je l'ai faite importée tout droit d'Afrique, elle est un peu capricieuse des fois mais a par sa elle est sympas, elle est pas trop encombrante et je lui ai apris a pas chier n'importe ou, et elle se nourit un peu de n'importe quoi, tout ce que tu lui file elle le bouffe donc sa coute pas très cher a entretenir tu va voir c'est un vrai bonheur comme animal de compagnie et c'est original au moins, tu vas épaté tout tes amis! lol woot

Voila!!! ^_^

Merci pour ton lien très informatif redface

Quant à Hyvette je l'adore déjà mais j'ai déjà ma mascotte dans mon profil hihihi

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui encore bravo a notre vieille branche(ca sent le bann lol)non pardon encore bravo a notre cher et beau Legueux(sa sent la leche pour un grade de plus hihi)

Bon joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Zut j'ai raté sa :angry:

desoler du retard mais

JoyeuX Anniversaire LegueuX

Et bonne Fête des Pères (ho escuse moi chui en avance ;) )

@+ Le Geuloix

Modifié par mickael2