syner Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut salut, Ce matin un pote m'a vendu sa wii D2B donc comme j'avais dèja commandé la wiikey 2 je me suis vite mis au boulot. J'y suis allé très doucement . Apres avoir monté ma puce, je test j'allume, ma puce reagit comme il faut ( led bleu puis rouge puis rien ). Comme je n'est pas de backup je grave le dvd de config via nera en 4x sur un dvd verba -r . Ensuite je le met dans la console et là !! Message d'erreur ! "Veuillez faire eject, puis eteindre la wii..." probleme le bouton eject ne repond pas donc le dvd est toujours bloqué dedans... Donc je revois mes soudures, je remplace le fil du 3v3 par un fil plus gros ( d'alimentation je crois... je ne me souvient plus du nom mais c'est le bon fil ) et je reduit considerablement la taille du fil gnd. Le probleme persiste. PS: j'ai une D2B mais j'ai quand meme souder le point G je me suis dit que ca peux lui faire que du bien... ++ Merci d'avance.
syner Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Donc point G dessoudé le lecteur remarche lol mais ne lit toujours pas mon dvd de config... !! Arg ! PS: version de la console 3.3E Modifié le 26 décembre 2008 par syner
janustark Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'as soudé que 5 fils (3v3 & gnd inclus) ?
syner Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Yes ! Quand je met un dvd dans la wii tout les leds s'alument comme il faut... PS: j'ai gravé le dvd de cette maniere, j'ai extrait le fichier, j'ai fait " creer un dvd de donnéé " et jai mis le fichier "boot_eur.iso" voilas tout ca en 4x. Modifié le 26 décembre 2008 par syner
syner Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon ba apres avoir regravé le dvd il marche nikel ( ma puce était deja en 1.2 ). ++
Messages recommandés