Messages recommandés

Posté(e)

Salut ^_^

Pour info, D'habitude je lis mes divx via le partage smb, mais j'etais fatigué quand j'ai mis par erreur un divx dans le lecteur Philips d'origine de ma box,

J'ai pourtant lu à plusieurs reprises qu'il ne lisait que les Cd-Rw et les Dvd-R...

Je n'avais donc pas essayé parce que je suis de nature un peu Fainéante, bref, j'ai pas fais gaffe et pouf, j'vois qu'elle me le lis, je l'ejecte, le remets, elle ne le lis plus en me disant qe le lecteur est vide, ???

aprés 4 essais, elle me le lis à nouveau, et même aprés des avances rapides et des retours, il ne le perd pas.

C'est un cd Memorex 80mn (vitesse maxi 52X) pour info.

Comme quoi ça doit pas être grand chose qui fait qu'il lise ou pas,

J'ai réitéré avec une bonne vingtaine de ces mêmes Memorex et à chaque fois pareil,

J'ai gravé un backup de jeu et il l'a lancé immédiattement comme l'original mais il se véle à chaque fois vers la fin du chargement.

Là j'essaye avec un lot de Verbatim mais nan, il en veux pos.

Bon, le truc chiant, comme je suis Fainéant c'est que je suis oligé de me lever pour faire 4 fois "eject" en moyenne,...

ça s'rait pas bien l'ajout d'un bouton eject" dans le menu/choix de gauche ?

Posté(e)

Pourquoi tu partagerais pas plutot le lecteur CD de ton PC via SMB ?

Histoire de pousser la fainéantise jusqu'à mettre le CD 1 seule fois dans le lecteur et ne pas avoir à faire d'eject à coup sûr...