Sst

Invité faz77

Messages recommandés

Posté(e)

salut

g le meme blem que d autre avec mon aladdin advance FAKE > YA PAS MARQUE SST BLA BLA>tu m dis!?.....oui toujourl erreur 13 ...mauvaise soudr!!! non et non et non 1000foi ok je suis sur 2moi

peut etre 1mauvais bios eeprom kif kif pour moi !!!!!!ehnnnnn

1 solusssssss yapaaaaaaaaa!!!!!

et encore 1truque

question pour les+<........> d entre nous

es que on peu remplacer sst49lf020 par sst39sf020??? pour l info c1 8mb

ct juste pour savoir ... pour koi pas

merci :blink:

Posté(e)

qu'est ce que tu veux dire par remplacer une 49lf020 par une 39sf020 ? remplacer la puce de ton alladin par une 39sf020 ? si c'est ça ça m'étonnerait que ça marche parce que le schéma des pins n'est pas le même. enfin tu peux qd meême regarder ds les datasheet sur le site de sst. ensuite pour moi la 39sf020 n'est pas une 8Mb mais une 2Mb comme la 49lf020 (020 = 2Mb) donc j'y vois pas l'intérêt.

Je crois aussi qu'il faut utiliser les puces sst de modèle A (49lf020a) pour un pb de bouclage des adresses ds le bootloader de la xbox. il est peut être possible de remplacer un 49lf020a par un 49lf080a ce qui te donne donc une puce de 8Mb. Ceci dit tu aura des petites choses à modifier sur le pcb si tu veux pouvoir profiter de tout cet espace. je ne sais pas non plus comment se comporte les programmateur pour cet puce, il faudra peut être faire des modifs pour pouvoir flasher tout l'espace...

Posté(e)

après un coup d'oeil rapide, pas la peine de penser utiliser la série 39 ! ces puces ne sont pas compatibles avec les ports LPC...