nanard1er Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Bonsoir, je voudrais changer le disque dur de ma console, pour çà j'ai imprimé les tutos s'y rapportant. pas de pb particulier à l'horizon, sur le papier je semble comprendre, quand je le ferai pour de bon ce sera peut-être autre chose. Mais j'ai quand même un point à éclaircir, dans le tuto de préparation pour le hd il y a le passage de la modif du fichier evox.ini suivant : Supprimez tout ce qu'il y a en dessous "[Menu]" et remplcez par ceci: Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera tous vos disques" Warning "Vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde de C & E" Progress "Formatage des lecteurs" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format c: Format e: Format f: Format x: Format y: Format z: [Action_11] [Action_12] Ceci est un exemple du fichier evox.ini. Vous devez changer les options réseau pour l'adapter à votre configuration. (utilisez les mêmes que celles de votre dashboard evox installées sur le disque dur original de la xbox). " C'est la phrase "vous devez changer les options réseau pour l'adapter à votre console" qui m'intrigue ? dans cette modif de l'evox.ini, je ne vois pas de config ou d'option réseau, alors pourquoi cette phrase ? Merci.
gold Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bon en fait pour changer de DD je suppose que tu sais le faire.Je suppose aussi que tu as une carte réseau avec un cable croisé relié du PC à la xbox. Là c'est très simple une fois ton disque de remplacée tu lances le cd de néor et il te propose de formater ton disque et d'installer évox.ça va prendre quelques secondes, ensuite tu booteras toujours sur évox. L'ip de ta xbox sera je crois 192.168.0.6 Là tu démarre flash xp, tu te connecte à l'ip 192.168.0.6 log: xbox, pass xbox et ça roule. Ensuite tu verras dans C: un rep skin pour mettre de nouveau skin, le fameux evox.ini à modifier selon tes choix et voili voilou...
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 Merci gold, oui je sais faire tout çà puidque je fais déjà des sauvegardes de jeux. donc flshfxp, c'est bon, brancher un dd avec alim et nappe c'est bon aussi pour la partie physique. Par contre je n'ai pas choisi de télécharger le cd de neor, j'ai simplement graver evox sur un cdrw lu par ma console pour installer evox simplement. j'ai mis le rép skins sur le c: pas de pb, je l'i changé depuis dans evox pour un qui me plaisait mieux tout çà c'est ok. bon je vais télécharger ce fameux cd de néor, mais disons que j'aurai aimé me le faire comme dans les tutos, çà instruit quoi. Merci à toi a+
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Juste une précaution : Avant toute chose, quand tu boot sur le CD que t'auras créé, fais un backup de tes part C: et E: !!!!!!!!!! ... je sais, c'est dit et redit..... mais bon.... vaut mieu 2 fois qu'une !!!!
jbs68 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ... oui, je sais, si l'on change le disque y a toujours moyen de récupérer les parts sur l'ancien.... Mais bon cela ne coute rien !!!!!!!
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 oui oui jbs, j'ai lu çà dans le tuto et je compte bien le faire. j'ai de plus conservé bien au chaud les c: et e: d'origine de la console. Merci a+
Messages recommandés