Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ai copié pour la 1ere fois un Jeu X-BOX que je possède sur un DVD+R DL "EMTEC". Le jeu se lance (presentation, enregistrement des données..) et après çà me note "disque illisible". La console a été achetée flashée sur un site de confiance!! Je crosi comprendre qu'il faut des VERBATIM mais des DVD+R font-ils l'affaire ou me faut-il des DVD-R???

Merci

Posté(e) (modifié)

Chez moi perso, avec un lecteur Hitashi flashé pour les Jeux Xbox 1 sur ma 360 j'utilise des DVD+R (Simple couche) Emtec gravés comme sur ce tutoriel :

<http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_ISO_COMPATIBLE_XBOX360>

Et ça marche nickel... Après je suis pas expert et je n'ai que 3 copies de Jeux (Mes DVD Halo 1 & 2, Fable j'y tient!!! :wub: )

Modifié par Irving22
Posté(e)

Bonsoir,

Esceque les dvd verbatime +r DL imprimable conviennent pour la gravure de backup.

Car je dois faire une commande aujourd'hui et je me demande si le fait que le dvd soit imprimable, peut jouer sur la qualité de la gravure.

Merci pour vos futures réponses

Posté(e)

Bonjour à tous,

Newbie de la xbox360, je me suis fais flasher ma xbox360 cette semaine, j'ai graver 2 backup sur des DVD-R DL Verbatim (1 avec clonce CD, 1 avec imgburn) en suivant les tutos et aucun des deux ne passent. j'ai un message d'erreur comme quoi le dvd est illisible.

Faut il absolument acheter des DVD+R pour les jeux xbox360 ??