nanard1er Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Bonsoir, y'a bien 1 mois que j'ai installé evox en suivant le tuto dédié, mais dans ce tuto pour l'install d'evox j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'à placer le default.xbe d'evox dans c: après avoir préalablement sauver c: et e: et renommer le default.xbe du msdash. Donc c'est ce que j'ai fais, que c'est simple me suis-je dis. Mais aujourd'hui, en fouillant un peu je me rends compte que sur le Cd d'évox il y a aussi des répertoires bios, skins, trainers qui dans ma manip ne m'ont servi à rien. Mais je pense avoir zappé un truc, parceque des répertoires qui servent à rien, çà me paraît très bizarre ? Alors une question : devais-je placer ces répertoires sur le c: ? si oui à quoi servent-ils puisque ma console tourne bien jusqu'à aujourd'hui ? Merci d'avance.
gold Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Le rep bios sert a mettre tes bios pour pouvoir flasher et reflasher assez souvent selon la protection des jeux, un jeu comme XIII par exemple demande un des premiers bios alors que d'autres jeux ne tournent qu'avec un bios récent. Le rep Skin sert à mettre tes skins y en as de bien jolis et le rep trainer te sert à mettre tes........... .... Mais bon celui là il sert pas trop en fait c'est pour les triches de certains jeux.
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 Ok, bon je vais rajouter les rép bios, skins et trainers dans le c: de ma console, çà c'est pas dur. ben çà y est c'est fait,mon pb c'est que je ne voyais pas quelle instruction changer dans evox.ini pour qu'il trouve ces choix, j'ai rien touché il a trouvé tant mieux. Par contre ces fameux trainers, je vois qu'il y des programmes pour les créer mais j'y pige pas grand chose, y'en-a-til des tout faits comme dans evox ? Merci
sly59 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 je ne voyais pas quelle instruction changer dans evox.ini pour qu'il trouve ces choix, j'ai rien touché il a trouvé tant mieux C codé en dur, pas de paramétrage!
nanard1er Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Posté(e) le 29 mars 2004 ok oui j'ai vu çà, mais disons que faut s'y retrouver là dedans, y'a des trucs qu'il faut renseigner dans l'ini d'autres non. ouyouyouye, mais çà va le faire. merci. a+
Messages recommandés