Liteon Hs ? Brické? Eject Ne Fonctionne Plus.....

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semble pour l'erase... Ton lecteur chauffe aussi branché sur la box?

Pour mon cas je suis tombé sur un tuto expliquant la procedure pour débanir basé sur un changement des clefs de la carte mere de la box avec l'infectus. Je ne l'ai pas encore bien assimilée, j'aimerai y trouver une solution pour extrère la clef dvd ( contenu dans la nand.bin...??). : http://www.logic-sunrise.com/forums/index.php?showtopic=6603

Posté(e)

WOWWWWWWWWW garcon, tu t'emballes !!!! :rolleyes:^^

Des "pointures" ont déjà essayé (et essaye encore :encolere12: ), et d'après ce que je sais personne n'arrive à récupérer la clef du dvd à partir de la carte mère ( même si il doit bien exister un moyen).

Si la clef est perdu, considère que c'est foutu...mais je t'encourage à quand même essayer de touver un moyen car ca serait une sacrée bonne nouvelle pour tout ceux qui ont cramé leur lecteur sans avoir récupérer la clef. ^^

Posté(e)
WOWWWWWWWWW garcon, tu t'emballes !!!! :rolleyes:^^

Des "pointures" ont déjà essayé (et essaye encore :encolere12: ), et d'après ce que je sais personne n'arrive à récupérer la clef du dvd à partir de la carte mère ( même si il doit bien exister un moyen).

Si la clef est perdu, considère que c'est foutu...mais je t'encourage à quand même essayer de touver un moyen car ca serait une sacrée bonne nouvelle pour tout ceux qui ont cramé leur lecteur sans avoir récupérer la clef. ^^

Il existe un tuto sur GX expliquant la procédure pour récupérer la clef DVD sur la carte mère au moyen d'une puce !!!

Posté(e)

bonsoir,

Oui il s'agit d'un tuto de zouzz mais sans rentrer dans les détails il me semble que ça fonctionne que sur cette version de console (kernel je crois...)

Enfin je ne veux pas trop m'avancer....

Il existe un tuto sur GX expliquant la procédure pour récupérer la clef DVD sur la carte mère au moyen d'une puce !!!

Bonne soirée à vous et bonne lecture....;)

++

Posté(e)

tu aurais pu mettre le lien quand meme ;)

mais sauf erreur de ma part, il faut un version de kernel bien spécifique.

Posté(e)

loic83, t'es sur, il n'a pas l'air d'en parler dans le tuto expliquant comment changer la cle, mais qui dit changer la cle, dit recupèrer la cle, donc faudrait trouver quelqu'un qui essayé, je vais peut etre tente de recup une infectus, histoire de faire mumuse, si j'ai le temsp

Tuto cle dvd

il dit meme ceci:

- En harware :

une xbox 360 de n'importe quel version de kernel

une puce Infectus posée sur la carte mère

un PC avec XP

un cable USB//mini USB comme un cable de connexion pour PSP

- En software :

le Infectus Programmer v.0.0.3.4d : ici pour le télécharger.

le driver pour la reconnaissance USB de la puce sur le PC : ici pour le télécharger.

un éditeur héxadécimal (hex workshop par exemple)

Flashtool 0.81

le fichier NAND.bin (gardez en une copie)

le fichier 1BL.bin (gardez en une copie)

le fichier FUSES.bin (gardez en une copie)

Posté(e)

lut

apprenez à la lire les mecs , c'est sûr et certain que ce n'est pas possible sans la clé

les 3 fichiers nécessaires au changement de la clé dvd

nand.bin

1BL.bin

fuses.bin

ne peuvent être récupéré que sous ces conditions :

une xbox 360 de version de kernel 4532 ou 4548.

un cable ethernet croisé

un clavier et souris USB

un PC avec windows

le pack dumps1 comprenant : l'application gratuite winscp403.exe, les fichiers dump32 et dump32.c et diponible ici

le pack tmbincdump comprenant les fichiers : tmbincdump-read2, tmbincdump-read3, tmbincdump-read2.c et tmbincdump-read3.c, disponible ici

Posté(e)
lut

apprenez à la lire les mecs , c'est sûr et certain que ce n'est pas possible sans la clé

les 3 fichiers nécessaires au changement de la clé dvd

nand.bin

1BL.bin

fuses.bin

ne peuvent être récupéré que sous ces conditions :

une xbox 360 de version de kernel 4532 ou 4548.

un cable ethernet croisé

un clavier et souris USB

un PC avec windows

le pack dumps1 comprenant : l'application gratuite winscp403.exe, les fichiers dump32 et dump32.c et diponible ici

le pack tmbincdump comprenant les fichiers : tmbincdump-read2, tmbincdump-read3, tmbincdump-read2.c et tmbincdump-read3.c, disponible ici

He oui il a réson on peut modifier la clef a contition d'avoir Dumpé les trois fichier : nand.bin 1BL.bin fuses.bin avec un cd linux donc il faux imperativement un lecteur fonctionnel. Pour le kernel il est modifiable mais je ne retrouve pas le tuto sur GX. On le trouve sur le cite infectus.

Désolé de vous avoir mis sur cette fausse piste crying mais eillant une infectus sou la main j'y ai cru sur le moment... :encolere12: salté de chat qui ce mord la queue...180€ le presse papier... les boules

Posté(e)

Je regardait si il n'y avait pas moyen de lancer Cd live de Linux depuis le dd directement et je m'apercois que le dump de ces trois fichier est reservé aux hitachi et samsun... :marteau:

Posté(e)

@ Xam1311 : ok avec toi, mais si je lis le tuto changer la clef dvd , il dit bien n'importe quel version de kernel, hors ce tuto effectivement, si on lit le point concernant les fichiers nand et cie, il faut consulter le tuto dumper nand et clef, la dans ce cas, oui il faut une version de kernel specifique, donc

le 1er tuto est non valable en l'etat , cad seul, il faut le mettre en liaison avec le tuto de la nand

ou l'intègrer tout du moins, car perso , lire ou pas ire correctement dans ce cas, le tuto a eu une erreur des le depart, puisque l'on indique bien console sans kernel specifique

donc c'est une erreur de comprehension du a une mauvaise information

Posté(e)

lut

il est lié le lien de tuto pour la récup de c'est 3 fichiers est dedans juste en dessous de ta copie de tuto , arrêtez de survoler ,et prenez le temps d'approfondir

++