Newserator Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 FE100 KeyGrabber est un utilitaire windows crée par WiiCrazy permettant d'obtenir les clés nécessaires à l'utilisation de Fe100. Vous aurez besoin d'une sauvegarde de jeu de votre Wii, d'une connexion Internet et du fichier keys.txt extrait avec xyzzy (voir ce tutoriel). Installez FE100 Keygrabber dans le même répertoire que FE100 puis cliquez ensuite sur les quatre boutons du haut vers le bas. Note : vous aurez besoin du dernier .net framework. Fe100 Keygrabber Site officiel : http://gbatemp.net Merci à zouzzz pour l'information et l'article Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1789
zouzzz Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut, Le suivi des propositions de news s'est nettement amélioré. Merci.
Horvath Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour Donc en gros on pourra bientot se passer de Zelda pour installer la chaine homebrew lorsque la faille zelda sera totalement bloquée?
Badablek Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 non Horvath, puisque le soft nécessite le dump des clés de ta wii, à l'aide de xyzzy. Ce qui implique forcement un moyen de lancer des homebrews, donc la faille Zelda...c'est le serpent qui se mord la queue enfin si j'ai bien compris ! après, y'a toujours moyen que de gentils hackers trouvent une faille sur un autre jeu...ils pourront resigner les saves plus facilement avec ce soft, puisque dans ce cas seule la common-key est nécessaire il me semble.
Horvath Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oups c'est vrai, j'avais zappé ce détail. Sans cette clé, pas moyen de crypter/décrypter la sauvegarde.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant