Celtik Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut tout le monde et bonnes fêtes ! VOilà je vous expose mon cas, en esperant trouver des pistes, des réponses ... Sur une console avec date de fabrication de novembre 2007 (et avec amperage de 16 et des brouettes donc zephyr ?!?! curieux pour une console de novembre 2007) qui fonctionnait super, j'ai eu un cas de led rouge en pleine partie de the last remnant après à peine quelques minutes de jeu. Je n'ai jamais eu un souci avec. Je précise que j'ai installé aussi le nxe. DOnc suite à ça, j'appel le SAV microsoft qui me fait faire kkes manip (retirer DD et allumer la console), résultat elle repart (avec ou sans DD). Donc mes questions : Est ce qu'un ROD une fois déclenché rend inutilisable la console, car là elle est repartie ? Ces 3 leds rouge peuvent elles avoir une autre signification ? Bref, je ne sais pas et j'hesite à l'utiliser maintenant. Merci pour eclairer ma lanterne. Bye
Ex-Stream Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Slt, Si elle te refait le "ROD" , t'auras qu'a l'envoyer au SAV , pourquoi hésiter de l'utiliser? Sinon il existe une manip pour générer le code d'erreur lorsque les 3 leds rouges clignottent , ca permet de déterminer la source du problème : • Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent. • Appuyez sur le bouton ‘’sync up’’ (le petit bouton blanc près du lecteur), en le maintenant • Ensuite appuyez sur le bouton eject. • Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas). • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ‘’caché’’. • Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore. • Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs. Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes. Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code • (4) lumière qui clignotent : 0 • (1) lumière qui clignotent : 1 • (2) lumière qui clignotent : 2 • (3) lumière qui clignotent : 3 ++ Modifié le 26 décembre 2008 par Ex-Stream
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Donc mes questions : Est ce qu'un ROD une fois déclenché rend inutilisable la console, car là elle est repartie ? non,tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé d'ailleurs,tu peux très bien avoir 3 leds rouges une fois,et ne plus jamais les ravoir après. Ces 3 leds rouge peuvent elles avoir une autre signification ? il aurait fallu que tu identifie le code erreur,on aurait pu en savoir plus....tant pis. Bref, je ne sais pas et j'hesite à l'utiliser maintenant. ça ne sert a rien de jouer les parano,ta une garantie toute façon.
Celtik Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok merci pour vos réponses, je fais la faire chauffer toute la nuit donc si ça recommence je vous donnerai le code erreur. D'ailleurs avez vous le sens des numeros code erreur ?
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 gx-tutos. ta pas forcement besoin de la laisser tourner toute la nuit(ça ferait trop plaisir a EDF)joue avec normalement,et puis tu verra bien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant