leandro Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) La crystal est elle flashable au niveau du tsop ? j aimerais avoir la confirmation d une personne qui la deja flashé. Pour ma part j ai une crystal 1.4, chip focus tsop Winbond 49F020T D: 1.00.5659.03 K: 1.00.5713.01 Je precise que j ai deja lu le tuto concernant le flash des 1.2 a 1.5. Merci d'avance pour votre réactivité !!!!! Modifié le 28 mars 2004 par leandro
seb-pit Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut j'ai lu sur le site xbox-scene.com que c'etait possible mais personne ici ne l a encore fé. comment reconnait tu que ta crystal est une 1.4 et non une 1.5 avec le chip focus ?
leandro Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) salut j'ai lu sur le site xbox-scene.com que c'etait possible mais personne ici ne l a encore fé.comment reconnait tu que ta crystal est une 1.4 et non une 1.5 avec le chip focus ? Hello Ben en fait, je n ais pas eu connaissance du fait qu il y est des 1.5 , on parle de 1.4 et 1.6 (pas encore vu),les 1.6 etant sans chips focus j 'en est deduis que c etait une 1.4 Cela dit , je les faite pucé via une easychips2 et tous roule (RAS) Tous compte fait je ne regrette pas de l avoir fait , un bleme est si vite arrivé via le tsop et point de salut par la suite que la puce. Autant la mettre de suite !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 1 avril 2004 par leandro
Messages recommandés