Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

voila j'ai attaché les 3 fichiers que j'ai obtenu de mon lecteur

apré j'ai crée mon firmware a partir de IX15 Lite on

et alors j'ai droit a l'erreur 75 puis je reflashe avec le dummy.bin hop erreur 64

Est ce que quelqu'un peut voir si les fichiers sont bons ??

Merci enormement

et qu'ellle est la solution

merci infinement

EDIT sur la photo est ce que c'est normal d'avoir ca ecrit dans la fenetre pour le drive serial ??

Final.rar

Modifié par jokermaycry
Posté(e) (modifié)

Salut,

Avant tout es tu sur que tes fichiers générés par ton dump sont bons ? Si tes fichiers sont bons et que tu as correctement récupéré ta clee dvd tu peux etre serain car rien n'est perdu.

Si tes fichiers sont bons je te conseille de refaire L-O-Eras numéro sata ( composé de 4 caractères) 3 fois de suite jusqu'à avoir status FF72 pour la 2e fois, ensuite tu relance dosflash.

Modifié par Titou30
Posté(e)
Bonjour tout le monde

voila j'ai attaché les 3 fichiers que j'ai obtenu de mon lecteur

apré j'ai crée mon firmware a partir de IX15 Lite on

et alors j'ai droit a l'erreur 75 puis je reflashe avec le dummy.bin hop erreur 64

Est ce que quelqu'un peut voir si les fichiers sont bons ??

Merci enormement

et qu'ellle est la solution

merci infinement

EDIT sur la photo est ce que c'est normal d'avoir ca ecrit dans la fenetre pour le drive serial ??

C'est pas avec le dummy.bin qu'on flash...

Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un a vu mes fichiers ???

lorsque je flash a partir de ces fichiers et a partir IX liteon dans jungle flasher et je flashe le lecteur avec le fichier Lite_CFWbin j'ai l'erreur 75

Merci de m'aider :(

j'ai bien ma clé je la vois et je suis sur qu'elle est correcte j'ai fais le dump 3 fois :(

heeeeelp

@Titou30 : j'ai essayé avec la commande 3 fois j'ai bien le statut 72 mais tjrs erreur 75 quand je demarre la console

Modifié par jokermaycry
Posté(e)

Si la clef que tu as récupéré est fausse et que tu as erase ton lecteur, je ne crois pas que ca soit récupérable.

Demande a un pro si il peut t'aider.

ps : je vois dans ta signature que tu as une xbox avec un benq, est ce la même xbox sur laquelle tu avais spoofé le lecteur ?? si oui, tu dois alors forcement avoir récupéré la bonne clef quelque part.

Posté(e)

la clé est bonne j'en suis certain

C'est la XBOX de ma signature

par ailleurs j'ai constaté un truc

Si je la démarre sans cable tv ou cable hdmi elle reste comme si elle est bloqué sans afficher de la led rouge

dés que je met le cable elle m'affiche la led rouge

je precise que la console est neuve et que le cable marche très bien sur ma console

de l'aide SVP :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut

tu flash sous dos ..?. ou windows..?

perso je prefert sous dos, et surtout si tu rate ton flash, tu peux le refaire... a condition d'avoir le bon firm

@+++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je lis un peu plus haut que tu as un benq ....

As tu essayé de mettre le benq à la place du liteon avec la clé que tu as ?

J'ai remis ton fw avec les fichiers que tu as donné plus haut sait on jamais ....

http://www.zshare.net/download/53982378daf5ef24/

Si tu as toujours l'erreur je pense qu'il faudra envisager que tu as une mauvaise clé.....

Essaye et dis nous...

++

;)

Modifié par baltazar63