Invité vetocom Posté(e) le 1 mai 2003 Posté(e) le 1 mai 2003 comment on fait pour locker son disque? j'y connais que dalle, quelqu'un peu me faire un manip pas à pas
DOCKY99 Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Utilise le logiciel Config magic final ... (puis option Lock HDD)
Invité vetocom Posté(e) le 2 mai 2003 Posté(e) le 2 mai 2003 Et si j'ai plus mon disque dur d'origine??? je suis dans la merde ou pas?
mex Posté(e) le 3 mai 2003 Posté(e) le 3 mai 2003 T'as pas besoin de ton disque dure d'origine : tu lock celui qui est dans la console...
Invité vetocom Posté(e) le 4 mai 2003 Posté(e) le 4 mai 2003 ben comment je trouve le code?? c'est pour aller sur le live. Au fait, c'est vrai que je serai obliger de virer mediaplayer pour le live
Invité Lordmentos Posté(e) le 6 mai 2003 Posté(e) le 6 mai 2003 Si tu veux aller sur le live, il te faut un DD avec le contenu d'origine et locker. Le mieux c d avoir 2 disque dur avec un interupteur. tu pren le dd d'origine et tu le format . tu prend ton autre disque dur et tu met tous tes jeux et aplication . tu les met tous les deux en master ensuite tu place un interupteur sur l alim des deux disque . avec sa billou il arivera pas a te reperer sur le Live
Messages recommandés