alfagta Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir tout le monde et joyeux noël a tous ! Un copain ma passé sa xbox parce qu'elle beuguer ma t'il dit ! Je la branche cher moi elle s'allume normalement ! et au bout d'une minute a peu près plein de petit carrés de partout sur l'écran et le ventilo augmenter et diminuer ! Je l'éteint, la rallume et la elle bloque au démarage la ou il y a le logo xbox 360. Elle beugue défois comme ça d'un seul coup ! Est ce que c'est parceque il y a plein de poussière dedans ? Merci de vos réponses
arpegius Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonsoir tout le monde et joyeux noël a tous ! Un copain ma passé sa xbox parce qu'elle beuguer ma t'il dit ! Je la branche cher moi elle s'allume normalement ! et au bout d'une minute a peu près plein de petit carrés de partout sur l'écran et le ventilo augmenter et diminuer ! Je l'éteint, la rallume et la elle bloque au démarage la ou il y a le logo xbox 360. Elle beugue défois comme ça d'un seul coup ! Est ce que c'est parceque il y a plein de poussière dedans ? Merci de vos réponses Salut, à mon avis ça sent le ROD. Mais se n'est que mon avis.
80Y Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 GPU HS ou bien la puce HANA qui fait des siennes Tu auras un beau ROD sous peu, la console ne va pas faire long feu désolé
alfagta Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 GPU HS ou bien la puce HANA qui fait des siennesTu auras un beau ROD sous peu, la console ne va pas faire long feu désolé AHHH et pas du tout de solution ?
Ex-Stream Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Slt, Si c'est un prob avec la puce ANA/HANA , le boullonage du GPU pourrait régler le problème , mais c'est loin d'être du 100% efficace... En vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=fM4TEIZqOso Dans tous les cas , avant de faire quoi que ce soit , vaut mieux attendre qu'elle te donne une erreur ou le ROD.. ++
alfagta Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Slt,Si c'est un prob avec la puce ANA/HANA , le boullonage du GPU pourrait régler le problème , mais c'est loin d'être du 100% efficace... En vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=fM4TEIZqOso Dans tous les cas , avant de faire quoi que ce soit , vaut mieux attendre qu'elle te donne une erreur ou le ROD.. ++ Okay ! Merci pour ces réponces rapides ! et joyeux noël a tous le monde
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir tout le monde et joyeux noël a tous ! Un copain ma passé sa xbox parce qu'elle beuguer ma t'il dit ! Je la branche cher moi elle s'allume normalement ! et au bout d'une minute a peu près plein de petit carrés de partout sur l'écran et le ventilo augmenter et diminuer ! Je l'éteint, la rallume et la elle bloque au démarage la ou il y a le logo xbox 360. Elle beugue défois comme ça d'un seul coup ! Est ce que c'est parceque il y a plein de poussière dedans ? Merci de vos réponses demonte la pour commencer,et passe lui un bon coup d'aspirateur/bombe a air sec/soufflette,ensuite tu peux changer la pate thermique,si elle n'a pas déja été changée,ça lui fera pas de mal. sinon,moi je pense a une erreur 0102,mais tant que tu n'as pas le code erreur,rien de sur,evidemment.
Messages recommandés