Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous chez gueux ben je vous annonce le triste dece de mon liteon qui m'as rendu l'ame au momment du dump des information des key du liteon malheureusement sa commencer le pc de ma belle mere a griller mon CK pro 3 et juste apres ben mon liteon decede bah j'attend une news box360 et pas envioe de le flasher ben je l'ai commander deja flasher le liteon

Modifié par darkius
Posté(e)

pa2panic non se n'est pas mon premier flash loic83 ben deja la carte mere du liteon est chaud trop je pense par rapport a ce que j'ai deja eu ben il s'ouvre plus mais j'ai remarquer que la fiche sata du liteon etais fort a droite donc de traver pour parler français deja s'est arriver au momment du dump via l'aiguille que je me suis aprecu de cela deja sa commencer via le ck pro qui crame au niveaux du on-off donc mnt me retrouve orphelin vais devoir me reconcilier avec ma ps3 en attendant que monsieur foxchip me reenvoie ma bobox 360 flasher car serieux j'en ai envie de sick et de me :encolere12: a cause de se liteon

ps je supopose que je cais rien faire de la carcasse de la 360????

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)
pa2panic non se n'est pas mon premier flash loic83 ben deja la carte mere du liteon est chaud trop je pense par rapport a ce que j'ai deja eu ben il s'ouvre plus mais j'ai remarquer que la fiche sata du liteon etais fort a droite donc de traver pour parler français deja s'est arriver au momment du dump via l'aiguille que je me suis aprecu de cela deja sa commencer via le ck pro qui crame au niveaux du on-off donc mnt me retrouve orphelin vais devoir me reconcilier avec ma ps3 en attendant que monsieur foxchip me reenvoie ma bobox 360 flasher car serieux j'en ai envie de sick et de me :encolere12: a cause de se liteon

ps je supopose que je cais rien faire de la carcasse de la 360????

Salut, euhhhhhhh..... j'ai pas tout compris... c'est super chaud de te lire mon gars !!!

Ce n'est pas parceque ton lecteur ne s'ouvre plus qu'il est mort !

Que veux tu dire par " j'ai remarqué que la fiche sata était trop à droite " ???

Ton lecteur est tombé en panne au même moment que ton ck a grillé ?? Est il allimenté en courant ?

Modifié par Titou30
Posté(e)

disont que j'ai voulut commencer sur le pc de ma belle-mere qui est degager plus facile pour flasher sans prendre la tête avec tout les câbles au momment de dumper la key et autre fichier du dump liteon au momment d'allumer le CK 3 PRO le pc de ma belle-mère se coupe alor je reverifie tout les branchement sont bien comme sur le tuto je relance l'ordi puis je relance le ck 3 encore une fois le pc se coupe bon je me dit s'est rien je verifie l'alimentation et de nouveaux les cable.

je retente une derniere fois puis au momment d'allumer le ck pro et dumper ben mon ck a cramer au niveaux de l'interrupteur on-off

bon je desespere pas pas lol puis au momment ou je debranche ma fiche sata je remarque que elle etait pas droite mais de travers

je remonte le liteon dans la 360 je branche et la surprise ................ben non sa s'ouvre plus il repond pas ..................

donc je pense qu'il est mort

Posté(e)

Aïe.... Si tu as même pas eu le temps de faire ton dump je pense qu'effectivement tu es mal barré.

Fais un test, alimente ton lecteur par ta console ( fais aussi le pont ) et tente de faire ton dump.

Posté(e)

Salut,

tiens je suis passé par là avec une envie irrépressible d'aider mon prochain à comprendre si son Lite-On était effectivement défunt, mais ayant eu trop de difficultés à déchiffrer le langage pour le moins ésotérique que tu utilises, j'ai perdu mes velleités altruistes....

En fait si tu ne me comprends pas, ce que je veux te faire comprendre c'est simplement que la ponctuation dans le discours n'est toujours pas soumise à la TVA en France...alors il faut en profiter: tu y gagneras en clarté dans ta communication verbale!!!! Et tu trouveras aussi davantage de pertinence dans l'assistance que les autres pourront t'apporter, par voie de conséquence.

A+