Ero-Skie Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour! Je souhaiterais installer l'exploit 007, mais je ne sais pas si la carte mémoire que je voudrais acheter serait fonctionelle : http://cgi.ebay.de/Xbox-Memory-Card-8-MB-M...A1%7C240%3A1318 J'prefere acheter sur le web, vu que la ou j'habite, y a pas moyen d'en trouver dans les commerces! Merci d'avance de vos réponses, Cordialement, Ero-Skie
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 hou qu'elle a une salle tête Bon, mécaniquement, ça semble correcte ..... Disons que si tu as accès à une xbox déjà modifiée pour charger la save, ça ira sans soucis. Si c'est pour utiliser avec Action Replay, là, c'est plus délicat (lui, une officielle ou une Action replay, ça fonctionne .... les autres, ce n'est pas garanti)
Ero-Skie Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Hmmmmmm, mais le problème, c'est que des officielles, j'en trouve nulle part >< Ah oui, et il y a de fortes chances que ça ne fonctionne pas avec celle-la? Modifié le 26 décembre 2008 par Ero-Skie
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 comment ça on en trouve nulle part,qu'est ce que c'est ces histoires encore : http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=15203
Xpresso Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Bonjour. Je profite de ce message pour exposer mon problème. Je viens d'acheter une carte mémoire (marque blaze 8Mb), pour implantation Ndure. L'option pour copier la sauvegarder du jeux (SC) depuis la carte mémoire au disque dur XBOX n'apparait pas. J'ai seulement l'option pour effacer la sauvegarde. Quelle solution à ce problème? Le disque dur est vide 50000+ blocs de libre. Merci. ++) Modifié le 26 décembre 2008 par Xpresso
schumpopo Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Appuie sur le bouton vers la droite.
Xpresso Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 arf. ben oui maintenant ça marche. Merci beaucoup
Xpresso Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un ptit mot pour vous dire merci à tous pour vos tutos. Ma xbox est ndurer maintenant ! Marche nickel . ++)
Ero-Skie Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) http://cgi.ebay.de/Speedlink-8MB-Memory-Ca...A1%7C240%3A1318 Et celle-ci? J'pas envie d'mettre 30€ dans une memory card >.> De plus, j'peux pas commander sur les sites français vu que j'suis en Allemagne... Ah oui, et est-ce que l'exploit fonctionne si le jeu (Splinter Cell) et en Allemand, mais au format Pal? Encore une question, je peux pas installer l'exploit sans la memory card? Modifié le 26 décembre 2008 par Ero-Skie
Ezial Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Que le jeu soit en Allemand n'a aucun incident sur le déroulement, du moment que c'est en PAL Tu peux un peu feinter en branchant une clé USB (voir tuto), mais c'est encore un peu de bricolage à faire avant Bon courage
Ero-Skie Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai des notions en soudure, et ce tuto n'est pas très compliqué, me reste plus qu'a trouver un fer à souder... Aussi, la manette reste utilisable au cours d'un jeu sur la console?
jp33 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui ... si tu sais souder, tu peux aussi faire un lecteur I²C histoire d'aller chercher l'eeprom.bin directement sur la carte mère ... et là, plus besoin de jeu ni de carte mémoire, juste une tour PC avec deux ports IDE (plus c'est vieux, mieux c'est )
Ero-Skie Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 J'pas d'vieux Pc >.> Et j'ai pas vraiment envie d'ouvrir ma box! Bon, je vais opter pour la clé USB, ou bien, si je trouve un prolongateur USB/Xbox, j'prendrais ça! Me reste plus qu'a trouver une bonne memory card
Messages recommandés