GweNaDu Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Salut, étant un peu lasser de flasher mon lecteur samsung ms28 avec dosflash 16 bit en disquette bootable ma question est la suivante : est ce que le flash de mon ms28 est réalisable via dosflash 32 ? merci d'avance Modifié le 25 décembre 2008 par GweNaDu
acide0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut je crois bien que oui avec dosflash 32 v1.7 mais bon y a rien de plus stable que le dos. De toute façons meme avec dosflash32, il te faudrat ouvrir une fenetre d'invite dos mdr et si tu est si blazer de ta disquette fais le avec une clef usb ca prend beaucoup moin de temps environ 10 seconde pour le read et encore moin sur l'ecriture.
GweNaDu Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 nan c'est surtout parce que je dois sortir un vieu pc à chaque fois (le lecteur disquette que j'ai sur le pc habituel ne fonctionne pas) mais pas grave je garde ma disquette sa a son charme lorsque tu flash devant tes pote x) A et firmwaretool fonctionne sous dos ? (comme sa jle met sur ma disquette, je dump, un ptit firmware.exe orig.bin ix15.bin, j'écris et woilà )
acide0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut non fwtb ne fonctionne pas sous dos.
GweNaDu Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 je parle pas de la toolbox mais du petit exécutable que l'on trouve avec le firmware ixtreme (logiquement oui parce que il s'exécute via la console)
Messages recommandés