Newserator Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 En cette fin d'année qui s'achève, Microsoft a voulu nous donner quelques chiffres concernant son fameux Xbox Live. Dire à quel point vous avez, tout au long de l'année 2008, été fans de ce service payant (parfois gratuit), qui vous a permis de découvrir quelques perles mémorables. Ainsi, le constructeur nous annonce que pas moins de 1,25 milliards de points Gamerscore ont été débloqués par les joueurs que vous êtes un peu, et que 100 millions de Succès avaient aussi été délockés sur les jeux Xbox Live Arcade. Ce n'est pas tout puisque 110 millions de jeux d'essai ont également été téléchargés. Evidemment, des titres comme Braid, Geometry Wats : Retro Evolved 2, ou encore Super Street Fighter II Turbo HD Remix et Portal : Still Alive, ont été mis en avant par Microsoft, pour leur qualité intrinsèque, que vous aprouverez sans broncher. Sinon, je vous tape. Idem pour l'opération Summer of Arcade de cet été, qui a généré une hausse du C.A. du Live de 58%, avec un pic au mois d'août de +67% ! Mais vous ne sortez jamais de chez vous, ou quoi ? Source : Gameblog.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1980
sdekaar Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui c'est une reussite mais maintenant faites le jeux online gratuit
zouzzz Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Le Xbox Live est une bombe et une bombe sécurisée (très peu de tricheurs), Ms peut être fier. Une baisse et ça serait parfait. Modifié le 26 décembre 2008 par zouzzz
80Y Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui ou bien un petit cadeau pour ces fêtes
wirl Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) +1 une petite baisse serait franchement pas de refus Modifié le 26 décembre 2008 par wirl
karadeniz Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est pas l'abonnement au live qui coute le plus cher 35€ max pour 13 mois donc c'est plutot tous se qu'il y'a de payant il devrait fair plus de cadeaux
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le Xbox Live est une bombe et une bombe sécurisée (très peu de tricheurs), Ms peut être fier. ouais,enfin,faut pas trop s'aventurer non plus en multi sur cod 4 si ta pas un rapid fire sur ta manette,sinon tu va pas aller bien loin,c'est clair. en plus y en a qui font des tutos sur le rapid fire,si vous voyez ce que je veux dire....
loic83 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 pas besoin de rapidfire quand on a du talent lol
Arthkiller93 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le Rapidfire c'est pour les n00bs. Les bons joueurs n'ont pas besoin de ça pour tuer.
pesos Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais,enfin,faut pas trop s'aventurer non plus en multi sur cod 4 si ta pas un rapid fire sur ta manette,sinon tu va pas aller bien loin,c'est clair. mouarf, ça c'est pour les gayz qui ont rien dans le slip. On joue sans rapidfire et on les éclate quand même hein favouille
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon,si vous le dites,je n'ai jamais pu essayé,je pensais que ça apportait un reel avantage par rapport a un "tir normal",mais a proiri,non.
pa2panic Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 +1 Le rapide fire c'est pour les tarlouzes....Sur GRAW2 ( car je ne joue qu'a ça...), j'ai toujours eu l'impression que certains avaient le rapide fire....mais meme sans...y'a moyen des les eclater... ++
Favouille Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais,enfin,faut pas trop s'aventurer non plus en multi sur cod 4 si ta pas un rapid fire sur ta manette,sinon tu va pas aller bien loin,c'est clair. mouarf, ça c'est pour les gayz qui ont rien dans le slip. On joue sans rapidfire et on les éclate quand même hein favouille 'M'en branle moi, j'passe à travers les balles. Ou j'attends qu'ils aient finit de tirer, et je les tue pendant qu'ils rechargent, ça fait plus flipper Bien content de ce succès en tout cas, parce que le Live le mérite.
zouzzz Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Modifié le 26 décembre 2008 par zouzzz
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon,ta vu zouzzz,apparemment ton tuto,il sert a rien
copel Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c'est dommage que tout le contenu soit payant, le peu de trucs gratuits c'est des trucs moyens voir à chier payé par la pub ex: yaris ou encore le truc de Doritos... on est bien loin des bombes videoludique... a la rigueur aegis wings c'est le mieux dans le pire gratuit...
zouzzz Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) bon,ta vu zouzzz,apparemment ton tuto,il sert a rien Oui. Je pense que si, vu qu'il a été integré à GX tuto, ou alors on y insère des trucs inutiles. D'après qu'il sert aux "gays", comme le disent certains (homophobes?), va savoir pourquoi. En même temps, ça ne doit pas être facile à placer un coup de Rapid Fire en plein Live. Modifié le 27 décembre 2008 par zouzzz
sebker56 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 faut pas chercher a comprendre,c'est l'attitude "c'est moi le plus fort,et c'est moi qui a la plus grosse " qui veux ça,certainement.
locoman Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi qui suis nouveau joueur sur le xbox live, ma console achetée pour Noël tourne depuis vendredi soir non stop pour télécharger des démos à gogo !! Un vrai régal !! Merci Microsoft pour ce Xbox live aussi riche en contenu même si on si perd un peu et si les prix sont parfois un peu prohibitif...
LouDu62 Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) A ce propos, quelqu'un un site ou un forum qui teste les add-ons payants des jeux ? Parceque là j'ai l'impression de m'être fait salement après avoir payé 800 pts pour la mission supplémentaire de star wars FU ! Vu la la profusion de contenu payant parfois très médiocre, il serait bon que les sites conventionnels les testent au même titre que les jeux XBLA ou les add-ons des jeux PC. De même, un peu de contenu potable et GRATUIT boosterait peut-être la vente de certains jeux qui le mériteraient amplement ! Modifié le 27 décembre 2008 par LouDu62
pa2panic Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) Slt' Ca dépend du contenu...c'est vrai que la majeur partie de ce qui est gratuit sur le Live...c'est moyen....mais quand ils ont offert un pack de nouvelles maps pour GRAW2 par exemple, la cela vallait vraiment le coup je trouve.... ...après avoir payé 800 pts pour la mission supplémentaire de star wars FU ... +1 Comme le fait de payer 800 points pour le simple changement de GamerTag... ++ p2p Modifié le 27 décembre 2008 par pa2panic
kurisan Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Slt'Ca dépend du contenu...c'est vrai que la majeur partie de ce qui est gratuit sur le Live...c'est moyen....mais quand ils ont offert un pack de nouvelles maps pour GRAW2 par exemple, la cela vallait vraiment le coup je trouve.... ...après avoir payé 800 pts pour la mission supplémentaire de star wars FU ... +1 Comme le fait de payer 800 points pour le simple changement de GamerTag... ++ p2p Tout à fait d'accord avec toi!! J'en est fais les frais. explication : J'achete ma Xboite, je le connecte pour m'enregistrer quand je vois qu'un fiz2p**e avait pris mon blaz (bien pourave!) Bien enervé je me fais un autre compte. 2 jour apres je veux le changer..... Carte Bleu!!!! Super, ont dirais les méthode de l'iphone pour les mise à jour payante! Inadmissible!
Messages recommandés