sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 salut, mon ordinateur a du mal a reconnaitre mon lecteur hitachi 78fk je suis sous windows et j'utilise la méthode avec le cd slax donc j'ai mis le cd slax dans le lecteur le la xbox 360 j'ai débrancher mes lecteur du PC et j'ai démarré la console et le pc, ensuite ya deux soucis soit en l'occurence mon pc le reconnait et sa bloque sur boot form dvd... (au début je vois bien la marque du lecteur) soit sa passe le boot from dvd et sa démarre windowns mais la aucun lecteur n'est détecté donc si une ame charitable saurait m'aider sa serait cool p.s : si j'utilise la métrhode avec ck3 en le fabriquant moi grace au tuto d'albon sa fonctionne de la même facon ?) cordialement, sabsun.
sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 soit sa passe le boot from dvd et sa démarre windowns mais la aucun lecteur n'est détecté oublié cela mon pc reconnait bien le lecteur au démarrage du dos uniquement je viens de le confirmer par contre meme si il le reconnait et qu'il y a bien le nom du lecteur HL... sa bloque sur Boot from CD/DVD.. ptete que je devais faire une chose avant... merci de vouloir m'aider (mon pc reconnait bien les BenQ par contre )
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 le cd slax,il faut le mettre dans le lecteur pc,pas dans le lecteur x360.
sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 personne pour mon probleme de boot ?
sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 sebker aaaaaaaah ok merci j'vais essayer sa
Invité lolseg Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et hésites pas à éjecter ton 78 pendant la phase de boot. Sinon tu prends l'outil ModeB, si ça passe pas.
sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) C'est bon merci de m'avoir aider (hitachi dit donc faut forcer) Sa fonctionne nikel cordialement, sabsun. edit : notez que, faire une erreur aussi co****, faut l'faire Modifié le 25 décembre 2008 par sabsun
Invité lolseg Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 En même temps, si tu mets le slax dans le 78...
sabsun Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) C'est sûr qu'après sa a du mal à passer... Modifié le 25 décembre 2008 par sabsun
Messages recommandés