shnooky Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour, suite au démontage de la console, les manettes sans fils ne fonctionnent plus et l'anneau vert ne s'allume plus non plus, seul le bouton marche/arret fonctionne. J'ai démonté le module RF qui se démonte très facilement, j'ai pris les référence : X802779-013. Quelqu'un peut t'il me dire si il y a quelques choses a faire à part le changer ? si c'est le cas est ce que je peux prendre n'importe quel référence ? et ou est ce que je peux en acheter un ? J'ai ajouté une photo au cas ou je n'avais pas mis toutes les références. Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui,tu peux le changer par n'importe lequel,va voir sur gx-annonces,tu trouvera bien ça.
shnooky Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci a toi pour cette réponse rapide, j'en ai trouvé un sur ebay. Joyeux noel
bugess Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 un module rf qui lache suite a un demontage ??? j'ai un doute , du moment que le marche arret fonctionne correctement as tu bien le demarrage de ta console sans erreur , la console demarre , explique la cycle de demarrage pour comprendre ton probleme
Messages recommandés