Dnukem Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Bonjours, voila je joué tranquillement à gears of war 2 lorsque soudain mon image sur mon écran de télé hd a commencer a devenir toute jaune avec plien de trait bleu. je me dis tiens un bug du jeu,je continus à joué pépere lorsque au bout de 15 minutes je me dis bon je vais redémarrer ma xbox 360, car là sa devient insuportable. donc je m'excecutes et la plus rien, plus d'image, écran noir totale, j'ai meme plus de sons,et dans la fouller ma tv me dis meme qu'elle na aucun signale.Pourtant ma console n'à aucun rod; lumiere vert en haut a guauche comme d'habitute. j'ai meme pus l'étiendre à partir de la manette comme je fais d'habitude. je comprends pas tout,cela fais 3 ans qu'elle marche ainsi et dure jour au lendemain paf...... Donc je me retourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu le meme probleme que moi un jour ou a une solution a me proposer. cordialement... Modifié le 26 décembre 2008 par Dnukem
sebker56 Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) elle date de quand ta console?envoie la au S.A.V,t'en aura une autre qui fonctionne. ou alors tu vas voir la---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 Modifié le 25 décembre 2008 par sebker56
yoshimura Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) Salut J'ai eu exactement le MEME probleme sur ma console! point par point! s'agit il d'un bug de gears? Ma console est une falcon On te dit qu'il y a pas de ROD!! Ca s'allume vert et pouf point barre, ma console marchait au poil depuis plus d'un an et était à peine chaude (j'ai un whisper et un socle mad catz 2 ventilos en dessous, et j'ai viré le cache du bas de la console) Modifié le 26 décembre 2008 par yoshimura
bugess Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon pour resumer encore une fois il n'est pas impossible d'avoir des problemes des liaisons sur une console , sans pour autant avoir un rod ou un message d'erreur , la console ne passe en rod ou afffiche un code d'erreur , uniquement si les conditions sont merorisé dans le soft , si la sortie video ou audio du GPU vers la prise arriere sont en defaut , aucun signal n'est detectable , a par si MS avait prevu un retour de signal depuis la tele le soft ne fait d'une reconnaisance de la presence du cable , et c'est bien pour cela que la 4leds sont activent sans le cable et disparaisent lors du branchement bon pour revenir a vos écrans noir , pas de reception de signal , la solution consiste a mettre une pression sur le GPU , pour retablir une eventuelle microfissures d'un point de billage du composant , puis si cela ne retablit pas le contact une petite chauffe du composant ou de la CM peux resoudre la panne , pour la chauffe il faut pas depasser la temperature max , si le temps maximum pour une refussion , et avoir un materiel pour reguler ces 2 criteres , ou canaliser l'echauffement uniquement au GPU via une buse de chauffe BGA ou se bricoler un centreur munie d'une sonde de temperatur attention si c'est la premeiere fois que vous attaquer ce genre de manip , des essais sur composant BGA est indispensable , des CM de pc j'ai commencer par la pour valider les points de chauffe
xam1311 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 On te dit qu'il y a pas de ROD!! Ca s'allume vert et pouf point barre, ma console marchait au poil depuis plus d'un an et était à peine chaude (j'ai un whisper et un socle mad catz 2 ventilos en dessous, et j'ai viré le cache du bas de la console) met des lunettes,tu n'as pas lu le tuto en entier
yoshimura Posté(e) le 26 décembre 2008 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok ok je vais attaquer ca alors désolé et merci
Dnukem Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour a tous; Pour ma part ma console était tjrs sous garantis. comment c'est possible je c'est pas..Merci de vos réponse a tous.. cordialement
Messages recommandés